En diagonale : Archie, Ghosn, Palmade …

La première femme sacrée Meilleure pâtissière du monde, Christelle Brua, rejoint l’équipe du Meilleur Ouvrier de France et chef des cuisines à l’Elysée. La Pomme d’amour des fêtes foraines d’antan, Elle l’a revisitée en Pomme verte en sucre soufflé.

 Si mon gamin de 18 ans se piquait de militer avec François Asselineau ! François Asselineau quand même hein ! Ce cher Aurélien qu’un jour j’ai supporté va militer dans cette structure souverainiste et donc pour le Frexit ? L’ingratitude de nos sales mômes va…

Des chaussettes de l’archi(e)duchesse au Archie parmentier, la toile s’amuse gaiement avec le déjà célèbre royal baby.

Ça m’épatera toujours : Y a quelqu’un qui m’a dit qu’ils étaient nombreux à être allés en quête du bonnet que portait le petit.

Quand Gérard Collomb parle, c’est toujours du lourd. Ainsi, s’il dit que le PR est en difficulté… Mais Gérard soutiendra le boss aux Européennes. Ouf. J’ai craint. Mais every thing is under control.

Je sais que ça n’est pas bien : je n’avais pas encore regardé L’heure des Pros sur CNews

Là, j’ai dû aller y voir de près et par moi-même, vu que la toile ne parlait que de ça : Elle serait encore pire que Christine Angot. Elle, c’était Elisabeth Levy. Et moi qui aimais l’une et l’autre et le disais haut et fort. Réchauffement ou Changement climatique : tel était le sujet et Claire Nouvian est à mon sens indéfendable tant elle usa des clichés les plus éculés. Que si elle n’avait pas été femme bla bla bla .

Procès des suicidés de France Télécom. Une pensée à ceux qui tombèrent à cause de la politique du Groupe. Il n’y a pas de suicide Il n’y a que des morts  écrivait Elsa. Comment oublier la petite phrase de l’ex PDG jugé pour harcèlement moral sur la mode des suicides. Didier Lombard peut bien aujourd’hui se payer de mots et nous dire son profond chagrin. Et que ce geste irrémédiable lui est insupportable. Et parler aujourd’hui d’Effet Werther. Il lâche encore que Les chiffres auraient été gonflés… médiatiquement. Et conclut avec une morgue confondante : Les transformations n’aient pas été agréables, c’est comme ça. »

J’aime bien Brigitte Macron. Qui sait se tenir face aux frasques du PR. Les colmater. Essuyer les plaisanteries définitivement douteuses d’un Ruquier. Voilà que ce matin une idiote qui se dit journaliste la qualifie de Reine éphémère qui joue les potiches au Palais

Fichez la paix à Pierre Palmade. Pierre Palmade homophobe qu’ils disent… Parce qu’il a distingué les homos extravertis et communautaires des homos réservés. Lesquels s’appellent Hors milieu. LOL.

Que de morts dans les attentats. Que penser d’une presse qui, pour nous dire que des parents ont perdu 3 de leurs 4 enfants au Sri Lanka titre unanimement sur les malheurs du Milliardaire danois. Et de ceux qui iraient presque trouver dans ce coup du sort une morale : la marque de laquelle il était le principal actionnaire ne venait-elle pas de se lancer dans … la mode islamique…

Voilà Le Figaro qui propose des images inédites de La fête d’anniversaire à Versailles de Carlos. Je vais finir par avoir de l’empathie pour l’ancien patron de Renault.

Qui ici, Qui voulait voir les images de l’anniversaire de Carlos Ghosn?

 Sarah Cattan

Tagués avec : ,
Publié dans société

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter