Des juifs cons, plus cons que juifs

Eh oui, il existe des juifs cons, qui sont plus cons que juifs…

Je suis inquiet, triste et consterné, de constater que dans la crise des GJ, beaucoup de mes coreligionnaires se sont faits manipuler dans l’amalgame GJ=Antisémites.

publicitÉ


Les composantes antisémites existent bien dans ce mouvement, comme elles existent aussi au Quai d’Orsay, au Monde ou sur France Inter.

Bref, l’antisémitisme est protéiforme dans la société française.

Donc, chez les GJ et sympathisants, qui la composent à 85%.

Ce que je reproche à ce gouvernement, c’est l’amalgame total et réussi « GJ=Antisémites ».

Alors que celui-ci laisse agir les casseurs antisémites ultra connus et cent fois repèrés, sans les arrêter,

Ces derniers étant SON SEUL ARGUMENT aussi efficace que manipulatoire.

Et ce d’une façon aussi cynique et avec la complicité de toute la classe médiatique.

Pour en tirer profit, tout en ayant une politique intérieure de deni du véritable antisémitisme musulman,

Et, une politique extérieure de complicité des gouvernements iraniens et qataris qui veulent tout simplement liquider tous les juifs de la planète.

Ce en quoi, on comprend la vaste comédie menée à l’encontre des juifs et des GJ.

Mais, ce qui m’inquiète au plus haut point, ce sont mes correligionnaires, et en particulier le CRIF qui, dans une période où les préjugés antisémites sont réactivés, foncent tête baissée vers la transcendance de celui-ci.

Et, je le constate tristement à un « likage » très peu vigoureux de mes posts sur le sujet…

Ceci malheureusement appuyé par un traitement médiatique du gvt israélien recherchant ouvertement (il l’a dit) à favoriser l’Alyah….

Les juifs, alliés d’un Macron président des riches, qui lui sont solidaires dans la répression d’un mouvement ultra populaire dans le peuple français….c’est donner la bombe à neutrons pour se faire pogromiser.

Le pire c’est qu’on y va.

Et tout ça, souvent par peur atavique des extrêmes…ici faussement supposés (Macron étant, dans les faits, un ultra populiste autoritaire et violent)…

Mais souvent par bêtise, par paranoïa stupide, ou par défense de petits intérêts corporatistes de petits marquis juifs de Cour…

Alain Attal

Soutenez Tribune Juive

Tribune Juive a besoin du soutien de ses lecteurs pour continuer d’exister. Un don minime, même de 5€, nous montrera votre adhésion et entraînera notre reconnaissance.

Tagués avec : , , , ,
Publié dans société
4 commentaires pour “Des juifs cons, plus cons que juifs
  1. Benguigui dit :

    Oui et c est désolant, j ai lu sur les sites juifs des Coms pitoyables sur les GJ venant de membres de la communauté et du CRIF ainsi que de certains Rabbins. A croire que certains aiment les bâtons pour se faire battre , ceux qui ont votés pendant des années pour une gauche qui les méprisait et qui maintenant se rallient à Macron et sa clique n ayant que du mépris pour eux et attisant la haine del antisemitisme musulman . Impensable.comme si l on ne savait pas que Les GJ sont un échantillon de la population avec ses bons et ses mauvais .et que la racaille que Castaner veut ignorer Criait depuis longtemps «  mort aux juifs dans les rues de Paris »

  2. Pardo dit :

    Tout a fait d’accord avec vous
    Mais je crois que le changement de tactique contre les GJ= antisémites vient du
    machiavelique Castanerf au passé antijuif sulfureux comme Ferrand
    Il a réussi dans un premier temps à en faire des casseurs alors que ce sont les extrêmes qui interviennent en toute liberté comme si Castaner les avait infiltrés
    Mais ça n’a pas marché
    Alors il a changé de méthode toujours par ses infiltrés et à fait en sorte que ces derniers lancent des insultes antijuives que l’on a bien filmés et en meme temps. des tags antijuifs pour créer une atmosphère raciste
    Il a réussi :GJ=antijuifs ce qui est en grande parité faux sauf les ultra droites et gaicchirptes et islamistes
    Du coup on a oublié Macron qui a regagné 12 points de plus de popularité et laRM est en tête pour les élections européennes
    L’ennemi à abattre est Castaner et son compère Ferrand

  3. Nelson Melody dit :

    « Macron étant, dans les faits, un ultrapopuliste autoritaire et violent »…exact. Et également antilaïc, communautariste et ennemi de l’universalisme républicain (voir son discours sur les banlieues de 2018 ou encore les prises de position d’Aurélien Taché, député LREM). Excellent article.

  4. OLIVIER COMTE dit :

    Merci à Alain Attal, et aux trois commentateurs, de montrer que l’esprit républicain existe toujours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Recevez notre Newsletter

SOUTENEZ TRIBUNE JUIVE

FAITES UN DON et DÉDUISEZ 66% DE VOS IMPOTS

Pour 100 Euros versés à Tribune Juive, vous recevrez une attestation CERFA qui vous permettra de déduire 66 Euros du montant de votre impôt. Ainsi votre don ne vous aura coûté que 34 Euros.