« Ne crains rien car je suis avec toi », le verset le plus populaire en 2018

Chaque année, YouVersion Bible publie le palmarès des versets les plus populaires. Cette année, il est question de réconfort.

publicitÉ


L’application YouVersion Bible a révélé mardi dans un communiqué de presse quel était le verset le plus populaire de l’année 2018. Cette application, qui fête cette année ses 10 ans, a été installée plus de 350 millions de fois dans le monde. En 2018, à travers la planète, 4,2 milliards de chapitres ont été écoutés via l’application, 27,2 milliards ont été lus, 409 millions de versets ont été partagés sur les réseaux sociaux. Et parmi cette multitude, l’un d’entre eux a été nommé « verset le plus populaire de l’année » :

Ne crains rien, car je suis avec toi ; Ne promène pas des regards inquiets, car je suis ton Dieu ; Je te fortifie, je viens à ton secours, Je te soutiens de ma droite triomphante.                                                                                                Esaïe 41:10

Pour Bobby Gruenewald, cette popularité est lié aux besoins de réconfort des gens. C’est également le cas des français, puisque ce verset est également le plus populaire en France.

« Les données de cette année montrent que les gens du monde entier continuent de se tourner vers la Bible à la recherche de réconfort, d’encouragement et d’espoir. Nous sommes honorés par le fait que 10 ans après sa publication, les utilisateurs continuent à utiliser l’application Bible YouVersion en nombre record pour se connecter à la Parole de Dieu. »

Source : infochretienne

Tagués avec : , , , , , , ,
Publié dans Religion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Recevez notre Newsletter
Tribune Juive, L’histoire continue…