Eurovision 2016 : Amir Haddad grand gagnant selon un sondage

Le concours de l’Eurovision approche à grand pas. Dans moins d’un mois, Amir Haddad représentera la France avec son titre « J’ai cherché ». Si la France cumule les mauvaises places ces dernières années, le chanteur franco-israélien renversera-t-il la tendance ? Un sondage publié par l’association des fan-clubs de l’Eurovision a réalisé un sondage qui le donne gagnant en tout cas. Non Stop People vous en dit plus.amir_haddad_2Découvert en France grâce à sa participation à la troisième saison de The Voice, Amir Haddad avait séduit simultanément tous les membres du jury, parvenant même à se hisser jusqu’en finale. Depuis, le jeune homme, dentiste de profession, continue de mener une belle carrière musicale. L’aventure n’est pas prête de s’arrêter pour le chanteur de 32 ans puisqu’il a été sélectionné pour représenter la France lors du concours 2016 de l’Eurovision comme le rapportait Non Stop People. Pour Ophélie Meunier dans le Tube, le jeune marié est revenu sur ce choix. .  »Je baigne dans le bonheur depuis un mois », avant d’assurer  »Cette année on a vraiment travaillé dur pour essayer de mettre le maximum de chances de notre côté. » Amir Haddad a expliqué comment il avait essayé de combiner tous les atouts gagnants.  »J’ai vraiment essayé de scanner les vainqueurs des autres saisons, j’ai vu à quel point l’anglais, la pop, les chansons avec un up tempo avaient plus de succès dans ce concours donc j’ai compris le lien direct qu’il y avait avec ma chanson » déclarait-il toujours dans le Tube.

La France remporterait l’Eurovision avec 146 points

Le site espagnol de Non Stop People publie aujourd’hui un sondage réalisé par l’Organisation Générale des Amateurs de l’Eurovision, OGAE. L’association a publié en fin de semaine les premiers résultats d’un sondage réalisé entre les clubs amateurs de l’Eurovision et membres de cette organisation. Amir Haddad qui représente la France remporterait l’Eurovision 2016 avec 146 points. La Russie se classerait seconde avec 135 points  tandis que l’Australie arriverait troisième avec 104 points. Amir Haddad remportera-t-il le 61ème concours de l’Eurovision ? Réponse le 14 mai au soir sur France 2. 

publicitÉ


Source non-stop-people.com

Soutenez Tribune Juive

Tribune Juive a besoin du soutien de ses lecteurs pour continuer d’exister. Un don minime, même de 5€, nous montrera votre adhésion et entraînera notre reconnaissance.

Tagués avec : , , ,
Publié dans Musique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Recevez notre Newsletter

SOUTENEZ TRIBUNE JUIVE

FAITES UN DON et DÉDUISEZ 66% DE VOS IMPOTS

Pour 100 Euros versés à Tribune Juive, vous recevrez une attestation CERFA qui vous permettra de déduire 66 Euros du montant de votre impôt. Ainsi votre don ne vous aura coûté que 34 Euros.