Et le gagnant est…Netta Barzilaï pour Israël…Fuck BDS!!!

Malgré une campagne honteuse et agressive du BDS sur le thème « Zéro point pour Israël », Netta Barzilaï a remporté le concours de l’Eurovision, et avec une belle avance sur le second.

Alors l’Eurovision, vous l’avez sans doute vu, et Netta Barzilaï ne se présente plus : drôle, originale, et un style qui décoiffe, autre chose que cette pauvre Olivia Zemor qui me donne envie de pleurer chaque fois que je la vois, ou notre autre grande amie pop, rock, folk, Clémentine Autain.

Et ces deux là sont proches, c’est rien de le dire ,de ce bullshit BDS qui a fait une campagne délirante dont le but était de pousser les votants à noter non pas les performances artistiques, mais l’origine : « Zéro pour Israël », ça ne s’invente pas, faut être con comme un BDS pour trouver ça, j’en avais rêvé, BDS l’a fait…..

Tous les antisémites, antisionistes et autres copains d’Israël trouveront de bonnes raisons à ce vote : politique, islamophobie, iranophobie (je viens de l’inventer, j’aime bien), pots de vins, Rotschild, argent juif, et tout un tas d’autres conneries. Ce n’est pas grave, c’est devenu une habitude.

On enverra donc ces bouffons se rhabiller, préparer leur campagne de l’année prochaine dont le thème est déja connu « Pas de déplacement en Israël », et on va se contenter de savourer notre plaisir en kiffant une fois de plus le clip de Netta Barzilaï en direct live!!

Line Tubiana

Tagués avec : , , , , , , , , , ,
Publié dans Musique
4 commentaires pour “Et le gagnant est…Netta Barzilaï pour Israël…Fuck BDS!!!
  1. Jacques Petit-jean dit :

    Quand je l’avais pressenti et prédit , beaucoup se sont moqués…
    Bien à vous tous.

  2. Jacques Petit-jean dit :

    Bravo David, c’est exactement cela!!!!!

  3. Abed dit :

    Bien dit ^^
    Félicitations Netta,
    reconnaitre le talent demeurera universel!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter