L’Iran s’en moque

Le ministre iranien des Affaires étrangères Muhamad Jawad Zarif a réagi à la présentation faite par le Premier ministre israélien. Avec aplomb, il a dénoncé des “ propos mensongers destinés à tromper les peuples et les gouvernements ”. Le ministre a accusé des “ institutions américaines ” d’être derrière ce qu’il a qualifié de “ show médiatique ” et Donald Trump “ d’avoir sauté les pieds joints sur des accusations anciennes qui ont déjà été vérifiées et fausses ”.

La télévision officielle iranienne a elle-aussi refuté les preuves présentées par Binyamin Netanyahou, les qualifiant de “ propagande mensongère ”. L’agence de presse IRNA s’est moquée du Premier ministre israélien: “ Binyamin Netanyahou est connu pour ses représentations ridicules ”  et l’agence FARAS a dénoncé “ une campagne de propagande ”.

Source : lphinfo.com

Photo Wikipedia

Tagués avec : , , , , , ,
Publié dans Moyen-Orient
Un commentaire pour “L’Iran s’en moque
  1. Habibi dit :

    L’incomparable cynique, fourbe, hystérique, satanique et démoniaque Zarif ! Un homme au service de l’infra-humain pour les temps modernes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter
Droits d’auteur des photographies
Nous respectons les droits d’auteur et faisons un effort pour localiser les détenteurs des droits d’auteur sur nos photographies. Si vous avez identifié une photo sur laquelle vous possédez des droits, vous pouvez nous contacter et demander de cesser d’utiliser cette photo. Écrivez nous ici
Montgeron
KLARSFELD
Auvergne
Les Lilas
Kavod
Montrouge
Opej
Enghien-les-Bains
MJLF