Tout simple­ment Bar-faite

C’est le cas de le dire, vive la mariée ! La sublime Bar Refaeli a épousé son cher et tendre il y a trois petits mois. Et après une lune de miel forcé­ment para­di­siaque, le top a repris le boulot. Et on a envie de dire, tant mieux. Egérie de la marque de linge­rie, Agent Provo­ca­teur, la bombe blonde s’est donné corps et âme pour donner vie à leur prochaine collec­tion Prin­temps-Eté 2016. Au final, un shoo­ting très, très réussi – et géné­reu­se­ment partagé sur Insta­gram – qui nous ferait tota­le­ment oublier qu’on est en plein mois de décembre, tant la tempé­ra­ture grimpe de quelques degrés.

2F5CCDE200000578-0-image-a-89_1450091316939

publicitÉ

Dans une ambiance cham­pêtre – compre­nez que Bar se roule dans la paille – le top prend la pose pour une série de clichés ultras sensuels. Qu’elle soit debout à la campagne, allon­gée ou encore assise sur une botte de foin, la jeune mariée – irré­sis­tible dans les ensembles de la marque – est d’une beauté à couper le souffle. Ses longs cheveux dorés joli­ment éche­ve­lés et son regard bleu acier planté droit dans l’objec­tif, Bar prouve, s’il en était besoin, qu’elle mérite plus que jamais de figu­rer au panthéon des plus belles femmes du monde.

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-3359159/Bar-Refaeli-smoulders-turns-heat-showcases-model-curves-risqu-lingerie-shoot.html

Powered by WPNewsman

Tagués avec : , , , ,
Publié dans mode

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Powered by WPNewsman