Lo and Lo, la nouvelle griffe en vogue dans la joaillerie de luxe

Lancée par un couple de Français amoureux des belles choses,

la petite marque qui monte révolutionne la haute joaillerie

en France et dans le monde !

image

En Californie, porter un lamed autour du cou est aujourd’hui très tendance ! La « faute » à qui ? Lo and Lo bien sûr ! Lancée en 2010 par Laurence et Laurent Bija, couple fusionnel dont la passion pour la création n’a d’égal que l’audace, cette marque de haute joaillerie est née d’un pari fou. Pour fêter leurs 20 ans de mariage, Laurence et Laurent cherchaient un emblème fort. La tradition hébraïque, à laquelle ils sont tous les deux attachés, leur souffle le lamed, dont la symbolique les inspire : aiguillon de la sagesse, flamme de l’amour… Et comme le lamed qu’ils portent tous deux autour du cou intrigue autant qu’il séduit, ils se lancent alors le défi d’en faire le fer de lance d’une collection de haute joaillerie.

image2bQuatre ans plus tard, pari tenu ! Fabriquée dans des ateliers provençaux par les meilleurs artisans français et dans les matériaux les plus purs, la collection Lo and Lo part aujourd’hui à l’assaut du monde. Lancée avec succès au Brésil et au Canada, la griffe commence à s’afficher au cou du tout Hollywood, friand de symboles hébraïques, à l’instar de Madonna ou Victoria Beckham ! « Nous avons participé, à Los Angeles et à New York à plusieurs événements caritatifs, souligne Laurent Bija. Vendus aux enchères pour la bonne cause (la marque soutient notamment Hearts of Gold, une association qui offre un toit à des mères solitaires et des enfants sans foyer-NDLR), les fameux Lamed Lo and Lo ont conquis les red carpets ! En France, le bijou fait tout autant d’adeptes : « nos clients, hommes ou femmes, aiment sa symbolique, précise Laurence. A offrir ou à s’offrir, le Lamed est porteur de bonnes énergies et c’est ce qui les séduit ! »

image3bCommercialisée principalement via son site internet jusqu’ici, la marque conclut aujourd’hui des partenariats avec des bijouteries multimarques, en France comme à l’international. « Nous nous adressons à une clientèle haut de gamme, précise le duo de créateurs, aussi visons-nous pour l’instant les grandes villes. » Dici là, rendez-vous sur www.loandloparis.com !

Soutenez Tribunejuive.info

Chers amis lecteurs,

Voilà déjà 5 ans que nous sommes là, pour vous donner la meilleure information : culturellement ouverte, politiquement variée, axée sur Israël et la communauté, mais attentive à la politique nationale et internationale. Oui mais, malgré tous nos efforts, malgré notre volonté forcenée de rester avec vous, nous nous essoufflons financièrement, et nous avons besoin de vous pour continuer. Alors si vous voulez nous aider, rien de plus simple : un clic sur "Faire un don", et d'avance MERCI à vous.


Powered by WPNewsman

Tagués avec : , ,
Publié dans mode

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Powered by WPNewsman

SOUTENEZ TRIBUNEJUIVE.INFO