Céline Dion lance une ligne pour enfants de vêtements « non genrés »

La longue publicité de lancement de la ligne de vêtements non genrés Celinununu fait couler beaucoup d’encre numérique ces derniers temps.

publicitÉ


Et en effet le malaise s’installe très vite lorsque tout de noir vêtue, la chanteuse Céline Dion s’introduit dans une pouponnière d’hôpital et souffle des paillettes noires sur les bébés en pyjama rose ou bleu, afin de leur permettre de « s’affranchir des codes et stéréotypes de genre ».

Après son intervention « magique », les pyjamas (à 90$ tout de même…) se déclinent en noir et blanc. Les symboles garçons et filles se transforment en deux signes +, le logo de la collection.

Sur le site de la marque on peut lire quelques explications :

« Celinununu libère les enfants des rôles traditionnels de garçon / fille, et permet aux jeunes de s’édifier sur des valeurs d’égalité, avec la liberté de renforcer leur propre pouvoir de personnalité basé sur le respect mutuel. »

Car Céline Dion, qui dit avoir donné une éducation non genrée à ses 3 enfants, s’est désormais mise en tête de conseiller les jeunes parents.

« Libérez les enfants pour qu’ils puissent choisir qui ils sont. »

La célèbre chanteuse propose pour cela une ligne (hors de prix) principalement monochrome « égayés » par des motifs géométriques et des têtes de morts, et parfois même un slogan NEW ORDER, nouvel ordre… De quoi libérer nos bébés et enfants de 0 à 14 ans.

Source et article complet : infochretienne.com

Tagués avec : , , , , , , ,
Publié dans mode
2 commentaires pour “Céline Dion lance une ligne pour enfants de vêtements « non genrés »
  1. Mandrake dit :

    L’Occident se suicide et ça passe par la répression de la mécanique psychologique assurant la reproduction humaine.

    Si les femmes ne veulent plus l’être, pourquoi les hommes le resteraient ?
    S’il n’y a plus de différences entre hommes et femmes, pourquoi éprouver le désir, condition sine qua non de la survie de l’espèce ?

    Rien d’étonnant donc qu’on ne fait plus d’enfants et qu’on a besoin de tant d’immigrés pour sauvegarder ce qu’il peut encore l’être.

    Mais pas d’inquiétude : l’Islam est là pour nous remettre sur le droit chemin démographique.
    Que Dion vende ses oripeaux aux musulmans… On rigolerait bien.

  2. André dit :

    En dehors de leur art les chanteurs à succès, avec les comédiens, deviennent souvent de banals individus ou des crétins sans intérêts. Les exceptions sont rares surtout de nos jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter
Montgeron"