Victime de bodyshaming, Laura Tenoudji reçoit le soutien du Times anglais

Laura Tenoudji, épouse de Christian Estrosi a été attaquée par des internautes sur son physique sur le tapis rouge de Cannes.

Défiler sur tapis rouge de Cannes est un exercice cruel. Au tribunal de la beauté, il est difficile de poser en compétition avec les plus belles top-modèles du monde. A 42 ans, l’épouse du maire de Nice, Christian Estrosi, en a fait l’amère expérience.

La semaine dernière, Laura Tenoudji est apparue dans sa belle robe bleue, laissant largement entrevoir son décolleté. Son beau sourire et sa joie d’être là, n’ont pas empêché de nombreux internautes de fustiger l’animatrice de Télématin sur son âge et ses rides. Mais le quotidien britannique The Times est venu à son secours ce week-end.

«Les tapis rouges à Cannes sont peut-être occu­pés par du botox et du sili­cone cette semaine, mais une anima­trice télé a malgré tout forcé l’admi­ra­tion en défen­dant son droit de monter les marches sans l’un ni l’autre», écrit le célèbre journal.

Et d’ajouter que la chroniqueuse de France 2 a été « submergée de commentaires cruels sur son physique et qui laissaient penser que toutes les femmes françaises devaient ressembler à Brigitte Bardot dans sa jeunesse ».


Ravie de ce soutien inopiné, Laura Tenoudji s’est empressée de relayer l’article sur ses comptes Instagram et Facebook. Elle avait auparavant elle-même écrit qu’elle refusait de se soumettre à la tyrannie de la maigreur et à celle de la chirurgie esthétique, comme vous pouvez le lire ci-dessous.


Laura Tenoudji s’est mariée avec Christia Estrosi en 2016. Ils ont eu une petite fille en août 2017.

Delphine Perez

Source laparisienne

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

2 Comments

  1. Bravo Laura, continuez comme cela, ne changez rien. Non à la dictature de la pensée unique universelle. Défendons la liberté d’ être et de penser.

  2. Bravo Laura !
    En plus, personnellement, je vous trouve pleine de charme.
    Restez vous-même et surtout ne changez rien. N’acceptez pas de vous humilier à faire de la chirurgie esthétique. Laissez ça à ceux qui ont des défauts gênants.
    Je regrette la rareté de vos apparitions à Télématin.
    Une admiratrice

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*