Benjamin Millepied se convertit au judaïsme

Le mari de Natalie Portman épouse sa foi

Benjamin Millepied, danseur et chorégraphe français qui sera le directeur de la Danse à l’Opéra de Paris à partir d’octobre 2014,  marié à l’actrice Natalie Portman, a annoncé qu’il va se convertir au judaïsme .

Benjamin Millepied

Benjamin Millepied

Le couple est actuellement avec leur fils de deux ans et demi Aleph en Israël, où Natalie Portman réalise le casting de son premier film en tant que réalisatrice, l’adaptation du roman d’Amos Oz «Une histoire d’amour et de ténèbres ».

publicitÉ


Benjamin Millepied et Natalie Portman

Benjamin Millepied et Natalie Portman

Dans une interview donnée aujourd’hui à Yedioth Aharonot, le couple a annoncé qu’il séjournera en Israël là jusqu’à fin Mars, et Millepied, dont ce n’est que le second séjour dans le pays, a déclaré qu’il « était tombé amoureux de ce pays ».
Il a également déclaré au journal qu’il est en cours d’un processus de conversion et qu’il espère devenir juif. Natalie-Portman_benjamin millepied mariage

Benjamin Millepied et Natalie Portman se sont rencontrés sur le tournage du film Black Swan, dans lequel Natalie joue une danseuse et Millepied était chorégraphe et acteur. Ils se sont mariés en 2012 en Californie, où ils ont pu bénéficier d’une cérémonie juive.

Le magazine Tablet a posé à leur sujet la question cruciale : « appelleront-ils leur second enfant Beth? »…….

Line Tubiana

Tagués avec : , , ,
Publié dans médias
3 commentaires pour “Benjamin Millepied se convertit au judaïsme
  1. André dit :

    Moi je me serais converti à toutes les religion pour cette beauté. Enfin, toute sauf une…

    • Weareallequal dit :

      Mazeltov pour ces 2 tourtereaux. Alors André par amour pour Natalie tu te convertirais à toutes les religions sauf Une laquelle ? Let me guess l islam je fais preuve de lucidité n’est ce pas ? Don t worry cette religion elle non plus ne veut surtout pas de toi et tous ces membres de cette secte capitaliste et mafieuse qui sème la guerre partout par intérêts financier et géopolitique et au nom de votre belle idéologie de suprématie!!! la preuve en est ici benjamin doit se convertir pour être accepté pauvre benji mais où avais je la tête ?c’est le prix à payer pour s’intégrer à l’élite non THE people vous êtes le peuple élu c’est bien connu la question est Élu pourquoi ???!
      Moi je dis vive la tolérance et les couples mixtes 🙂

  2. Louna dit :

    Voilà pourquoi le judaïsme part en live par rapport aux autres qui restent debout quoique vous dites ou quoique vous voulez vous convaincre. Elle s’est mariee avec un non juif a l’époque de son mariage, sans parler qu’elle a forniquer (a eu un enfant) avant son mariage! C’est comme tous ces présentateurs arthur, gad El maleh qui fait baptiser son fils chrétien…ils épousent des non juives et la religion se perd! N’importe quoi ils adaptent la religion a l’époque et font le mixte qu’ils veulent. Bref sur ce… Ah oui j’oubliais a voir sur arte en replay « le judaïsme en voie de disparition »… Justement à cause de tout ces couples mixtes… Ca ne respecte plus le fait que la religion passe par la mere…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter
Montgeron"