Eric Zemmour : «L’armée française aidée par Israël va nettoyer et récupérer nos territoires »

Le polémiste français Éric Zemmour affirme dans son nouveau pamphlet « Un quinquennat pour rien », qu’Israël aide l’armée française à reconquérir le moment venu ses territoires perdus en France.

Photo : DR

« L’état-major de l’armée sait qu’un jour viendra où il devra reconquérir ces terres devenues étrangères sur notre propre sol. Le plan est déjà dans les cartons, il a pour nom Opération Ronces. Il a été mis au point avec l’aide des spécialistes de l’armée israélienne qui ont transmis à leurs collègues français leur expérience de Gaza. La comparaison vaut tous les discours », affirme le chroniqueur de RTL.

livre-zemmour
« C’est quelqu’un de très proche de l’état-major qui me l’a assuré. C’est la Bataille d’Alger qui recommencera. Je n’ai pas donné le nom de l’Opération Ronces en vain. Le plan est prêt », a réitéré mercredi matin Éric Zemmour sur RTL.

Éric Hazan – © Le Monde Juif .info

 

 

Tagués avec : , , , , ,
Publié dans livres
Un commentaire pour “Eric Zemmour : «L’armée française aidée par Israël va nettoyer et récupérer nos territoires »
  1. canet dit :

    Deja que la France prenne en Israel la lecon theorique et pratique de l’attitude a avoir envers le terrorisme islamique serait une bonne chose car sans aucun doute Israel n’a aucune raison a negocier tant que son droit a l’existence n’est pas reconnue par le monde musulman et donc qu’il n’y a pas cinquante maniere de traiter l’extremisme sauf par son extermination la plus complete …
    Zemmour est aujoudhui l’un des rares « analystes  » a avoir une exacte analyse de ;a societe francaise sous tous ses aspects , il serait sans doute le meilleur candidat aux presidentielles …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter