Une semaine d’Eurovision à Tel Aviv en images

Malgré quelques fausses notes, au sens propre et au sens figuré, l’Eurovision à Tel Aviv a été une grande réussite. En tous cas, à Tel Aviv, c’était la fête ! Je dois dire que j’ai trouvé la réalisation formidable et que je me suis sentie très fière de mon pays ! Voici en quelques images un petit résumé non exhaustif des images qui m’ont marquée !

Les magnifiques cartes postales d’Israël !

L’hommage à Netta Barzilai, grâce à qui, tout cela est arrivé. Il s’agit d’une grande sculpture faite de jouets, allusion à sa chanson Toy, réalisée par Nirit Levav Packer

L’interprétation magnifique de Shalva Band aux demies-finales. Ils ont eu droit à une standing ovation bien méritée !

Kobi Marimi n’a pas eu beaucoup de points mais il a chanté magnifiquement et a ému tout Israël.

Une vue aérienne du Village de l’Eurovision

Le si émouvant clip qui illustre le slogan de l’édition de cette année Dare to dream, Osez rêver !

Hartelijk gefeliciteert Duncan Laurence !

Et je n’ai pas parlé du professionnalisme de la production, des quatre présentateurs, Assi Azar, Bar Rafaeli, Erez Tal et Lucy Ayoub, de l’interprétation d’Halleluya, de la présence de Jean-Paul Gautier, d’un show formidablement orchestré, des effets spéciaux et des jeux de lumière, de « Duz Pua » qui ont décoré les magasins de la ville et surtout de cette capacité incroyable des Israéliens de faire la fête quand c’est possible.

, kefisrael.com

Tagués avec : , , , ,
Publié dans France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter
Droits d’auteur des photographies
Nous respectons les droits d’auteur et faisons un effort pour localiser les détenteurs des droits d’auteur sur nos photographies. Si vous avez identifié une photo sur laquelle vous possédez des droits, vous pouvez nous contacter et demander de cesser d’utiliser cette photo. Écrivez nous ici
Montgeron
KLARSFELD
Auvergne
Les Lilas
Kavod
Montrouge
Opej
Enghien-les-Bains
MJLF