Une pub de Bar Refaeli pour Hoodies (encore) censurée en Israël

La top model israélienne défraie de nouveau la chronique dans son pays en posant en partie dénudée dans une pub télévisée pour Hoodies, censurée par l’autorité de l’audiovisuel.bar-refaeli

Bar Refaeli n’en est pas à sa première censure. Elle s’était déjà faite épingler il y a deux ans pour une apparition dans un autre clip publicitaire pour Hoodies, pour comportement indécent avec un…. mupet!

Cette fois-ci, ce sont notamment les plans rapprochés des fesses qui ont été jugés inacceptables, en partie seulement recouvertes d’un maillot de bain, de la mannequin blonde évoluant sur une plage idyllique.

Une scène où on devine la star en tenue d’Adam enfilant son maillot derrière la portière d’une voiture a dû également être coupée du clip de la chaîne de vêtements Hoodies, très populaire auprès des adolescents israéliens.

La version corrigée du clip publicitaire peut être diffusée après 22h, à l’heure où les jeunes téléspectateurs sont censés être couchés, précisent les médias. La publicité précédente avait été diffusée aux mêmes horaires, et deux ans plus tard, la censure n’a pas beaucoup plus de bon sens, ni d’intelligence.

Bar Refaeli est donc visible par qui veut sur le net, et cette dernière vidéo est plutôt gentille et mièvre en comparaison de celle qui la filme avec ce muppet très spécial. Le point commun : Bar est magnifique !!!

Line Tubiana

 

Tagués avec : , , , ,
Publié dans France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter