Une jeune juive israélienne et pratiquante choisie comme l’un des plus beaux visages de l’année 2018

Le modèle israélien Yael Shelbia a été choisi comme l’un des plus beaux visages de l’année 2018 par une plateforme prestigieuse.

The Independent Critics est une plate-forme en ligne reconnue qui, depuis 1990, a pour mission de rendre publique une liste d’un grand intérêt pour la communauté virtuelle du monde, où sont exposés les 100 plus beaux visages de l’année.

Dans cette sélection, des personnalités, hommes et femmes, qui sont internationalement reconnues pour être des personnalités du secteur du divertissement, sont proposées par des milliers d’abonnés du portail à la suite de multiples suggestions.

Lors de la dernière édition (2018), elle s’était distinguée parmi les cinq premières places dans la catégorie des femmes, un modèle israélien bien connu. Yael Shelbia, une jeune fille de 18 ans de Nahariya, en Israël, a rapporté le site Tiempo.

La famille de cette figure populaire est juive orthodoxe. Il faut le noter, que sa famille a toujours soutenu sa carrière depuis l’âge de 16 ans, alors que le ministère de l’Éducation d’Israël craignait que cela gêne avec ses études religieuses.

Shelbia s’est définie comme une personne qui sait comment combiner sa carrière avec son style de vie religieux : « Je suis une personne religieuse, je crois en Dieu et je prie, j’écoute les conférences de rabbin, j’observe Chabbat et la Kashrut, mais je sais que l’on peut me juger autrement de par mon apparence… »

Source : infos-israel.news

 

Tagués avec : , , ,
Publié dans France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter