Tel Aviv : 4 restaurants vegan

L’alimentation végane ne comprend aucun produit d’origine animale. On y retrouve donc les légumineuses, les céréales, le soja ou encore les fruits et légumes.

Et si l’on peut penser que les recettes véganes sont pauvres en saveurs, c’est en réalité tout l’inverse !

publicitÉ


La cuisine végétale est aujourd’hui très populaire. C’est le cas à Tel-Aviv où plusieurs restaurants proposent des recettes absolument délicieuses. Nous allons voir dans cet article le top 4 des adresses pour manger végan lors de votre séjour à Tel Aviv.

ZAKAIM

Ce restaurant de Tel-Aviv possède une cuisine très raffinée ainsi que des fruits et légumes frais.

Le personnel est très souriant. À noter qu’un jardin est également disponible et que la cuisine est ouverte, ce qui vous permet d’observer la façon dont les plats sont préparés.

Coup de cœur pour la salade niçoise, très délicieuse, ainsi que pour le sashimi préparé à base d’avocat et de patates douces qui est l’idéal pour faire le plein de vitamines.

Adresse : Simtat Beit HaSho’eva 20

Anastasia Cafe

Ce restaurant est connu pour ses salades fraîches à base de quinoa ainsi que son fromage végétal. La cuisine est très créative, et les plats sont de toutes les couleurs.

Coup de cœur pour le tchoutchouka qui est préparé avec du houmous et de la farine de maïs, ainsi que le cheesecake qui est un dessert végan à couper le souffle.

L’accueil est bien chaleureux et la terrasse du restaurant est hyper agréable. Finalement, le rapport qualité-prix est très bon !

Adresse : Frishman St 54

The Vegan Shawarma

Ce restaurant est en fait une rôtisserie végan qui montre qu’il est possible de manger de la « Junk Food » tout en étant végétalien.

Les recettes sont principalement à base de tofu et de seitan, qui font partie des principales alternatives végétales à la viande, car elles sont riches en protéines.

Les saveurs sont agréablement surprenantes et les prix sont très bas, ce qui en fait un excellent rapport qualité-prix pour Tel-Aviv.

C’est le restaurant à privilégier si vous ne restez que quelques jours à Tel Aviv et que vous ne voulez pas perdre de temps entre les visites.

Adresse: King George 81

Meshek Barzilay

Vous allez adorer ce restaurant même si vous n’êtes pas végan. Les produits sont de très bonne qualité et les saveurs sont succulentes.

Parmi les spécialités que vous devez goûter lors de votre visite, on trouve la pizza végane ainsi que le burger végan qui sont par ailleurs deux plats très copieux.

Le fromage végan et le pain sont également absolument délicieux, faits maison et font partie des spécialités de l’établissement.

Le restaurant possède en outre une terrasse, au sein d’un atmosphère très relaxante.

Adresse : Ahad Ha’Am St 6

 

Tagués avec : , , , , , ,
Publié dans israël

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Recevez notre Newsletter