Sermon à la mosquée Al-Aqsa : Le futur État islamique doit conquérir Rome, Washington et Paris par le djihad

Dans un sermon prononcé à la mosquée Al-Aqsa, le cheikh palestinien Abu Taqi Al-Din Al-Dari déclare : « Le principe de base est que l’Etat islamique devrait agir pour conquérir le monde par le djihad pour Allah » et « doit conquérir Rome, Washington et Paris ». Le sermon a été mis en ligne le 16 janvier 2016. Extraits :

Al-Aqsa-Mosque

Cheikh Abu Taqi Al-Din Al-Dari : Le djihad pour Allah est le moyen préconisé par la charia pour transmettre le message de l’islam au monde entier.

[…]

Le Prophète Mahomet a dit : « En vérité, le pouvoir signifie tirer ». « En vérité, le pouvoir signifie tirer ». Et effectivement, lorsque l’on examine la signification du pouvoir, l’on constate que le pouvoir signifie tirer – que ce soit tirer des flèches, des obus ou des missiles, ou tirer au moyen de tanks et de navires de guerre. Toutes ces armes servent à tirer. De nos jours, le pouvoir signifie tirer, tirer des obus, des missiles, etc.

[…]

Concernant les batailles naturelles et originelles des musulmans, [nous déclarons que] la relation entre la Demeure de l’islam et les demeures des mécréants est une relation de guerre.

Par conséquent, l’Etat islamique doit se préparer puis agir pour annexer ces pays [à la Demeure de l’islam], ou imposer son contrôle et son autorité à ces pays. Si les autorités et les régimes [mécréants] refusent de laisser l’Etat islamique imposer sa loi et son ordre islamique dans leurs pays, ils doivent payer la taxe de la jizya. S’ils refusent également cela, il faut les combattre au nom d’Allah. Ainsi, le principe de base est que l’EI doit agir pour conquérir le monde par le djihad pour Allah.

[…]

L’objectif du djihad pour Allah est de faire régner Ses paroles en maître et de conquérir le monde. Ainsi, les Compagnons du Prophète ont sillonné la planète Terre pour la conquérir. L’Etat islamique, qui sera bientôt créé, avec l’aide d’Allah, doit faire de même. Il doit conquérir Rome, Washington et Paris, avec l’aide d’Allah, par la voie du djihad pour Allah, pour mettre fin à l’oppression et purifier la terre de la souillure du polythéisme.

http://www.memri.fr/2016/01/18/sermon-a-la-mosquee-al-aqsa-le-futur-etat-islamique-doit-conquerir-rome-washington-et-paris-par-le-djihad/

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

5 Comments

  1. Paix, amour et tolérance qu’on vous dit alors ne commencez pas car je vous vois déjà venir. Et puis ce n’est qu’une infiiiiime minorité pas du tout représentative de l’islam…

    • je n’arrive pas a comprendre les gouvernements , moins encore celui d’Israel
      voila un enfoirer de fils de pute de musulman tordu lache et pd qui profere des menaces sur notre terre et le gouvernement fait comme si rien ce passer
      la Democratie est morte partie avec le communisme , reveillez vous Israel a besoin d un gouvernement fort puissant pas comme ces mauviettes d’europeens ou comme obama qui a lacher tous ses amis
      Ben Gourion doit se retourner dans sa tombe le pauvre car aucun 1 er ministre n’a pu legaler jusqu a present
      face aux arabes
      en esperant que cela va changer a la grace de D…

  2. tous les jours à travers la planète les responsables musulmans crient à qui veut l’entendre que l’islam est en guerre pour islamiser le monde et personne ne l’entend…

  3. shalom bonjour alleloouya

    Le Prophète Mahomet a dit : « En vérité, le pouvoir signifie tirer ». « En vérité, le pouvoir signifie tirer ». je comprend par là que notre prophete veut dire tirer le mauvais du bon sinon il allait lui meme tuer ses adeptes … la mauvaise interpretation nuit a la paix et au dialogue inter religieux. a bon entendeur salut !
    KONE Mahamadou

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*