Rubrique: Choisis ton camp, Camarade! Régis de Castelnau



🎶 L’préfet d’Paris ment, L’préfet d’Paris ment, L’préfet d’Paris ment, L’préfet d’Paris est Lallement…🎶


Lallement autorise une manifestation place d’Italie

Lallement cercle la place de cordons policiers

Lallement laisse entrer les manifestants

A l’heure du départ de la manifestation, Lallement déclare qu’elle a viré en attroupement et l’interdit

Lallement fait nasser les manifestants devenus délinquants

Lallement fait envoyer le gaz et les grenades

Lallement laisse casser devant les télés

Lallement fait matraquer, disperser et arrêter 


« Mise en danger délibérée de la vie d’autrui (article 223-1 du Code pénal) »« Complicité de dégradations volontaires de biens publics (articles 322-1 du Code pénal) »« Violences volontaires par autorités publiques (articles 222-9 à 222-13 du Code pénal) »« Atteinte à la liberté par séquestration arbitraire effectuée par autorité publique (article 432-4 du Code pénal) »
Eh bien monsieur le procureur de Paris ?Ah vous avez piscine. L’eau est bonne ? Eh bien les organisations syndicales de magistrats ? Ah c’est l’heure de la sieste. Dites donc, vous avez le sommeil particulièrement lourd en ce moment.


🎶 L’préfet d’Paris ment, L’préfet d’Paris ment, L’préfet d’Paris ment, L’préfet d’Paris est Lallement…🎶

Régis de Castelnau

Avocat et auteur de plusieurs ouvrages dont Pour l’amnistie en 2001, Régis de Castelnau anime le site Vu du Droit et publie chez Causeur entre autres.

Droits d’auteur des photographies.

Nous respectons les droits d’auteur et faisons un effort pour localiser les détenteurs des droits d’auteur sur nos photographies. Si vous avez identifié une photo sur laquelle vous possédez des droits, vous pouvez nous contacter et demander de cesser d’utiliser cette photo.
Voici l’adresse e-mail: am@tribunejuive.info

Publié dans France, politique
Un commentaire pour “Rubrique: Choisis ton camp, Camarade! Régis de Castelnau
  1. Ingrid Anderhuber dit :

    Le préfet de police à une femme (polie et respectueuse) qui lui dit qu’elle est Gilet Jaune : « Eh bien ! Nous ne sommes pas dans le même camp, Madame ! »
    Par cette phrase du Préfet de police, on sait à présent tout le bien que l’autorité directe des forces de l’ordre pense des Gilets Jaunes qui représentent quand même les Français dans leur ensemble. Donc connaissant le pouvoir qu’il a sur les forces de l’ordre (il en est le Chef, celui qui donne la direction des opérations), on ne peut donc que trop bien comprendre à présent pourquoi ces « violences policières » particulièrement virulentes contre les manifestants du mouvement. Les Gilets Jaunes sont une réelle menace pour le pouvoir en place, mais le pouvoir en place a les moyens de réprimer cette menace par la force publique, soumise quant à elle à la dictature de l’OPINION politique de sa hiérarchie directe…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter
Droits d’auteur des photographies
Nous respectons les droits d’auteur et faisons un effort pour localiser les détenteurs des droits d’auteur sur nos photographies. Si vous avez identifié une photo sur laquelle vous possédez des droits, vous pouvez nous contacter et demander de cesser d’utiliser cette photo. Écrivez nous ici
Montgeron
KLARSFELD
Auvergne
Les Lilas
Kavod
Montrouge
Opej
Enghien-les-Bains
MJLF