Robert De Niro ouvre un hôtel sur le boulevard Rothschild de Tel Aviv

Le Nobu Hotel Tel Aviv vous proposera 38 chambres, une piscine, un centre de remise en forme, des jardins, un restaurant et roof-top pour vos événements privés…

Nobu Hotel de Manille

Le premier Nobu hôtel de la chaîne créée par l’acteur Robert De Niro,  le célèbre chef japonais Nobu Matsuhisa et le producteur hollywoodien Meir Teper, a ouvert ses portes en 2013 à Las Vegas. La chaîne hôtelière s’est depuis développée en s’installant dans de nombreuses villes du monde comme à Palo Alto, Londres, Ibiza et Manille. L’hôtel-Boutique de Tel Aviv sera situé au 55 boulevard  Rothschild et aura une autre entrée au 66 rue Ehad Aaam. Il a été designé par Gerry Schwartz et de Heather Reisman et sera le 17ème de la société. Tel Aviv est une destination touristique majeure qui convient parfaitement aux clients internationaux de Nobu, a déclaré le PDG, Trevor Horwell, dans un communiqué. Au cours des 11 premiers mois de 2017, plus de 3,6 millions de touristes ont visité Israël soit une augmentation de 25% par rapport à l’année précédente, selon un rapport publié en décembre par le ministère israélien du tourisme.

publicitÉ


D’autres hôtels Nobu ont été annoncées récemment dans d’autres villes comme Toronto, Sao Paulo, Barcelone et Atlanta.

@NobuHospitality to Launch the Nobu Hotel and Restaurant in Tel Aviv https://t.co/X0itC4QV61 @Cision pic.twitter.com/OfaZqriDb8

— Nobu Hospitality (@NobuHospitality) 1 mai 2018

Source : tel-avivre.com

Tagués avec : , , , , , ,
Publié dans israël

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Recevez notre Newsletter
Tribune Juive, L’histoire continue…