Raphaël Nisand : La danse du voile ou encore le lapin fasciné par le cobra

Ces dernières semaines , de façon récurrente l’affaire du voile islamique a refait surface sur le terrain comme dans le débat public.

Au conseil régional de Bourgogne Franche Comté, dans les élections de parents d’élèves ou encore lors de la visite d’une caserne de sapeurs-pompiers, le voile a fait débat et polémique. Il s’impose dans le débat public et donne une visibilité générale à un islam de conquête de tous les espaces. Les pouvoirs publics sont désemparés et l’on voit fleurir des discours alambiqués sur la base du « et en même temps », des discours où grosso modo les politiques proclament « courage, fuyons », les pires étant ceux qui renvoient à une soi disant responsabilité des acteurs locaux. Or cette proposition de renvoi aux acteurs locaux est celle qui domine en France depuis l’affaire du foulard islamique à Creil dans les années 1990.

publicitÉ


En fait ce que nous disent les politiques et les juridictions administratives, c’est qu’ils ne veulent rien faire et laissent la responsabilité à des fonctionnaires d’affronter une idéologie totalitaire sans en avoir les armes légales.

Car de quoi parle-t-on avec le voile ? Chacun le sait bien, il ne s’agit pas du foulard de couverture de cheveux que pouvaient porter les grands mères mais d’une tenue qui tient de l’uniforme idéologique.

Cette tenue est imposée par 4 courants totalitaires de l’islam que sont les frères musulmans, les salafistes et le tabligh en ce qui concerne les sunnites ainsi que le tchador imposé par les ayatollahs chiites.

Ces tenues ont une signification politique. Il s’agit de signifier le primat de la loi religieuse, la charia sur la loi de la République et d’affirmer une appartenance non pas communautaire ( de nombreuses musulmanes n’étant pas voilées ) mais bien politique.

Il est par parenthèse hallucinant de voir la quasi-totalité de la gauche et une grande partie du centre et de la droite défendre le port du voile islamique en feignant de renvoyer dos à dos islamisme politique et extrême droite et en feignant de considérer que le voile serait un signe progressiste.

Comme si la lutte contre l’islamisme politique devait être réservée à l’extrême droite …

C’est ici la fascination du lapin pour le cobra qui s’apprête à le dévorer.
Or , la charia faut-il le rappeler c’est dans les pays musulmans là où elle est appliquée, la peine de mort pour les homosexuels, la peine de mort par lapidation pour les femmes adultères (pas pour les hommes), la peine de mort toujours pour toute personne voulant se convertir à une autre religion que l’islam, c’est le bannissement de tout ce qui n’est pas musulman, les juifs et les chrétiens étant constamment contraints à l’exil dans les pays où dominent ces courants.

L’islam politique symbolisé par le voile c’est un voyage sans retour vers le Moyen-Age et paradoxalement ce voyage est annoncé dans les prêches des nombreuses mosquées françaises affiliées à ces courants de l’islam et par les tenues arborées par certains de leurs fidèles.

Comment oublier que le terroriste de la préfecture de police fréquentait depuis quelques temps la mosquée de Gonesse en allant chaque matin avant le travail et chaque soir après en qamis blanc à la mosquée ?
L’islam politique, celui qui déteste Charlie, est sans pitié pour tout ce qui n’est pas musulman et sans pitié pour les musulmans républicains.
Il veut s’étendre et dominer la société, si possible par la conversion mais sinon par le fer et par le feu comme ce fut le cas du temps de Mahomet, une époque que veulent revivre les salafistes.

Des lois ont déjà été faites comme par exemple celle interdisant la burqa mais elle reste vide de sens parce qu’inappliquée. Lorsqu’un policier veut dresser procès verbal ce qui n’arrive plus, il ne reçoit aucun soutien et son commissariat est assiégé.

Il faudra donc bien qu’on le veuille ou non une loi de laïcité dans les espaces publics c’est à dire une loi appliquée qui fasse interdiction d’arborer les signes de l’islamisme totalitaire. Il faut d’ailleurs observer que c’est la demande de nombreuses femmes d’origine musulmane comme Rachida DATI ou encore Zineb EL RHAZOUI qui veulent une lutte sans merci contre le communautarisme.

Il incombe à la République de les écouter et de les entendre car elle est en péril.

Raphaël Nisand
Chroniqueur le lundi matin 8H30 sur Radio Judaïca.

Tagués avec : , , , ,
Publié dans France
6 commentaires pour “Raphaël Nisand : La danse du voile ou encore le lapin fasciné par le cobra
  1. Hervé Boismery dit :

    Ce voile dit islamique est de plus en plus de couleur noire, avec une tunique elle-même noire…Comme l’étendard de Daesh.
    Ces femmes sont des porte-drapeaux du Khalifa.

    • Samuel dit :

      Pas seulement il nous arrive de voir des fillettes et filles portant ces robes et foulards noires et même bruns ………
      actuellement la communauté juive est la plus touchée mais nous savons bien que nous chrétiens et les non musulmans le sont aussi.même certains muzz disent que ceux qui font le mal au nom d’Allah blasphèment le nom d’Allah.les terroristes sont des traites à leur propres foi, essayant en fait d’accuser l’islam lui-même de ces attaques. alors pourquoi pour nos enfants et familles, nous ne nous rassemblons pas pour faire bloc. plus tard sera trop tard

  2. Bellulo dit :

    Raphaël Nisand doit très serieusement ouvrir un bouquin et revoir la définition de la laïcité.
    En France, on a le droit d’aller a la mosquée avant d’aller travailler et de porter le voile si on en a envie.
    La laïcité n’est pas à géométrie variable.

  3. Myriam dit :

    Je ne comprends pas comment on peut voter pour la Pma et défendre le voile? N’est-ce pas une régression sociétale ? Les féministes n’ont pas d’opinion sur le sujet on ne les entend pas.

  4. Amouyal dit :

    Je crois que les politiques ont les chiffres vrais des groupes de differentes populations qui disposent d un bulletin de votes ….donc ils vont faire ce qu il faut pour garder la main dans le pot de confiture ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter
Montgeron
KLARSFELD
Auvergne
Les Lilas
Kavod
Montrouge
Opej
Enghien-les-Bains
MJLF