Pour fournir son rapport scandaleux, l'ONG "Breaking the silence" a été payée 300.000 dollars par le Fonds droits de l'homme arabe (FADH) !!!

Ce mardi matin, le rapport fourni par l’ONG “Breaking the silence” fait la Une de tous les journaux, que ce soit en France ou a l’étranger. Il y est fait état de prétendues témoignages de 60 officiers et soldats qui auraient servi au sein de Tsahal pendant l’opération “Bordure protectrice”. Ces soldats font états de tirs aveugles contre des cibles civile, indiquant que le sens moral de l’armée a disparu. Ce que vous ne lirez jamais dans vos journaux, c’est que ce soit-disant rapport a été commandé par “Le Fonds droits de l’homme arabe (FADH)”, une association basée à Ramallah…Détails…
tsahal
L’association Im Tirtzu a mené une investigation afin de tirer au clair ce rapport polémiste qui sali Tsahal et Israel tout entier.
Selon Im Tirtzu, le FADH a versé 300.000 dollars pour la rédaction de ce rapport accablant.
L’objectif de la FADH est de “mettre l’accent sur les violations des droits humains et les violations du droit international et humanitaire lors de l’assaut militaire dans la bande de Gaza par Israël”.
Le rapport de Im Tirtzu peut être téléchargé à partir du site Internet du groupe. Il montre également que le FADH est en contact direct avec des organisations terroristes et les individus qui ont été impliqués dans des activités terroristes passées et présentes contre Israël, comme le Front Populaire pour la Libération de la Palestine et autres groupes djihadistes internationaux.
Matan Peleg, le directeur de Im Tirtzu, a déclaré : “Breaking the silence est un organisme qui est exploité par des éléments étrangers et hostiles à Israël. L’organisation exploite des failles dans la loi israélienne et travaille sans relâche pour nuire a l’existence de l’Etat d’Israël. Il est inacceptable que des fondations arabes et palestiniennes liées au terrorisme invitent des groupes de propagande israéliens a se battre en leur nom en Israël.
Le procureur général doit prendre des mesures immédiates pour corriger ces failles et ces faiblesses de nos lois. Nous appelons également les services de sécurité de l’Etat d’Israël à prendre au sérieux la facilité avec laquelle des étrangers et des militants d’organisations israéliennes de gauche peuvent agir contre l’Etat d’Israël et ses soldats en toute impunité “.
Source Koide9enisrael
http://koide9enisrael.blogspot.fr/2015/05/pour-fournir-son-rapport-scandaleux.html

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*