Netanyahou : « Israël n’est pas Palmyre ! »…

Le Premier ministre Binyamin Netanyahou a catégoriquement défendu le droit d’Israël à se défendre face à la violence palestinienne lors d’une réunion avec des hauts responsables de la sécurité : « Nous devons tout mettre en oeuvre pour protéger nos citoyens. Quand des terroristes tentent de tuer nos citoyens, qu’ils les poignardent à mort….Détails…

Le Premier ministre Binyamin Netanyahou - crédit photo Twitter -

Le Premier ministre Binyamin Netanyahou – crédit photo Twitter –

…, quand ils leur tirent dessus, quand des innocents sont fusillés, poignardés, des hommes, des femmes, des enfants […], nous devons alors prendre des mesures pour empêcher cela.
Nous allons mobiliser des forces de sécurité supplémentaires, nous allons donner aux services securitaires les moyens et des instructions claires pour agir contre tout danger menacant la vie de personnes innocentes, nous allons prendre également d’autres mesures.
Malheureusement, cette hausse des attaques est due aux nombreuses incitations du Hamas, de l’Autorité palestinienne et des islamistes vivants en Israël et qui ont propagé des rumeurs selon lesquelles Israël veut changer le statu quo sur le Mont du Temple, Israël veut detruire les lieux saints de l’Islam, pourtant, nous sommes les garants des sites sacrés de l’Islam !
Nous sommes la raison pour laquelle les sites sacrés de l’Islam, du christianisme et du judaisme ne ressemblent pas à Palmyre !
Israël agit fermement et de manière responsable contre les terroristes, contre les fanatiques, qui assassinent des innocents. Nous faisons ce que tout pays ferait dans de telles circonstances ».
Netanyahu a fait cette déclaration après qu’une réunion se soit tenue dans une base de Tsahal en Samarie, prés du carrefour Tapouach, en présence du ministre de la Défense Moshe Yaalon, du chef d’état-major de Tsahal Gadi Eizenkott, ainsi que d’autres responsables de sécuritaires.

publicitÉ


httpv://youtu.be/V79Q-5tJhkM

 

Source Koide9enisrael

Tagués avec : , , , , , , , , , , , ,
Publié dans France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter
Montgeron"