Marine Le Pen: « Il y a un danger pour les Français juifs »

La présidente du FN Marine Le Pen a dit dimanche sur France 3 qu’il y avait « incontestablement un danger » pour les Français juifs et les a incités à combattre avec ceux qui « ont été lucides sur le danger du fondamentalisme islamiste ».marine_le_pen« Les Français juifs, leur Nation, leur patrie, c’est la France », a-t-elle dit. Interrogée sur le fait de savoir si ces Français étaient « en danger en France », Mme Le Pen a répondu: « oui, incontestablement, il y a un danger ».

« Nier que le fondamentalisme islamiste les a pris pour cible, c’est se mentir à soi-même et c’est être dans le déni total », a-t-elle affirmé. « On refuse de le voir et de le nommer », a-t-elle dit à propos du « fondamentalisme islamiste ».
« Il doivent combattre et combattre auprès de ceux qui, précisément, ont été lucides sur ce danger du fondamentalisme et qui proposent des véritables solutions », a-t-elle déclaré.  Par ailleurs, elle s’est dite opposée à la formation des imams en raison de la loi de 1905 de séparation de l’Eglise et de l’Etat. « C’est totalement contraire à la laïcité », a-t-elle dit.

« Il faut couper les financements aux fondamentalistes islamistes », a-t-elle préconisé en évoquant le Qatar. « Pour cela, il faudrait que Hollande arrête d’y passer sa vie, il faudrait que Nicolas Sarkozy arrête d’y passer sa vie, parce qu’on a déroulé le tapis rouge devant un pays », a-t-elle dénoncé.

AFP

Tagués avec : , , ,
Publié dans France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter
Droits d’auteur des photographies
Nous respectons les droits d’auteur et faisons un effort pour localiser les détenteurs des droits d’auteur sur nos photographies. Si vous avez identifié une photo sur laquelle vous possédez des droits, vous pouvez nous contacter et demander de cesser d’utiliser cette photo. Écrivez nous ici
Montgeron
KLARSFELD
Auvergne
Les Lilas
Kavod
Montrouge
Opej
Enghien-les-Bains
MJLF