Manifester à Paris et à Tel Aviv

logo

LA MAISON FRANCOPHONE DE TEL AVIV SE JOINT AU MOUVEMENT DE Manifestation d’indignation devant l’ambassade de France à Tel Aviv le 15 janvier à 19h00 contre la conférence de “paix” de Paris.

carte
Après avoir voté à deux reprises des résolutions de l’UNESCO niant le caractère juif de Jérusalem et avoir voté en faveur de l’honteuse résolution 2334 du Conseil de sécurité de l’ONU le 23 décembre 2016, la France a décidé de convier 70 pays à la conférence de « paix » de Paris le 15 janvier.

Suite aux différents votes de la France contre Israël, nul n’est dupe que cette conférence sera biaisée à cause du parti-pris évident du gouvernement français. En d’autres termes, comme l’a clairement dit le ministre israélien de la Défense, cette conférence sera un « procès Dreyfus moderne. L’occasion de ne pas mettre « qu’un seul juif en procès, mais tout Israël ». Une chose inacceptable que nous devons absolument condamner.

Nous vous invitons donc ce 15 janvier à 19h devant l’ambassade de France en Israël pour exprimer votre indignation face à l’initiative française qui va à l’encontre de la paix dans la région.

Rassemblons-nous pour faire comprendre à la France et au monde entier qu’Israël est un État souverain, avec Jérusalem comme capitale unie et éternelle, et qu’aucune conférence internationale sans la présence d’Israël ne pourra faire avancer la paix.

Israël n’a de leçons à recevoir de personne.

Venez nombreux.

Olivier Rafowicz.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

3 Comments

  1. De tout coeur avec vous.Assez de tous ces mensonges.La subversion a toujours ete l’arme favorite des usurpateurs.
    Tout ce conflit cache des choses bien plus profondes.Courage et force a Israel.Patricia Malewicz

  2. Goutte d’eau dans la mer.
    Mettre le feu à la porte le l’ambassade de France en Israël !!
    Petit choc subi par ces pauvres types politiques français
    en comparaison des chocs ressentis par le peuple Israélien dans sa chair, dans sa foi, dans sa liberté à vivre, dans son droit à ne pas se laisser emmerder et dicter sa façon de vivre par des étrangers à leur Patrie.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*