Les élucubrations grotesques du site algeriepatriotique.com sur le Mossad

Le site néofasciste antikabyle, anti-amazigh et pro-arabo-islamiste, « algeripatriotique » s’attaque de nouveau, dans son édition du 14/12/2017, à ce qui semble être son cauchemar et son abcès de fixation qu’est le mouvement indépendantiste kabyle.

Il a de nouveau déversé sa haine et sa morve contre le MAK (Mouvement pour l’Autodétermination de la Kabylie) de Ferhat Mehenni en l’accusant d’être de mèche avec le Mossad, l’agence des services israéliens, qui le financerait pour faire exploser l’Algérie ! Impudiquement, il titre : « Le Mossad : C’est avec le MAK que nous ferons exploser l’Algérie » (sic). Il a déjà écrit quelque chose de similaire il y a deux ans et Ferhat Mehenni l’avait mis au défi d’apporter, par la référence, la moindre preuve de sa citation. Nulle part, Yossi Cohen auquel il attribue la phrase n’a écrit ou dit une telle énormité. Mais les adeptes de Goebbels savent qu’en communication « plus c’est gros, mieux ça passe ! »

Ce site appartenant à un clan des généraux colonialistes algériens accuse tous les mouvements de protestation, quelle qu’en soit la nature, et « tous ceux et celles qui sont éligibles à une visibilité internationale » (artistes chanteurs, écrivains, éditeurs, intellectuels…) d’être à la solde du néocolonialisme qu’il définit comme « l’impérialisme occidentalo-sioniste ! ». Pas moins que cela. Rien ni personne ne trouvera donc grâce à ses yeux : les manifestations en Kabylie depuis 15 jours, au M’zab il y a plus de deux ans, ou ailleurs ; les écrivains Boualem Sansal, Kamel Daoud, Yasmina Khadra, l’historien Benjamin Stora, le cinéaste Alexandre Arcady… sont tous des manipulés et des vendus ! A le croire, le Mossad serait derrière toute expression critique vis-à-vis du régime colonialiste algérien que tout le monde sait « moribond ». Les hommes n’auraient aucune intelligence et se feraient manœuvrer comme des robots.

publicitÉ


Sa sortie du jour est visiblement suscitée par la réussite des marches grandioses de la Kabylie où la drapeau kabyle et l’hymne national qui l’accompagne ont dominé les manifestations. Tout en condamnant cette gigantesque mobilisation, pourtant déclenchée par un acte de provocation de la part du parlement colonial en ayant refusé la promotion de Tamazight dont le Kabyle est l’une des langues, il propose que les Kabyles attendent patiemment de perdre leur identité et leur langue pour que des spécialistes, à Alger, puissent alors se pencher sur leur cas. Mourez d’abord, on reconnaîtra votre langue et vos droits après. Ce faisant, ce site est si aveuglé par sa haine du Kabyle qu’il n’a même pas la force d’une fausse promesse à l’égard de la Kabylie.

 

Pour lire la suite cliquer ICI

Akli Ameziane

Source siwel 

Tagués avec : , , , , , , ,
Publié dans France
2 commentaires pour “Les élucubrations grotesques du site algeriepatriotique.com sur le Mossad
  1. NASSER dit :

    Tous les algériens savent que le MAK est pro-sioniste! Dire que « Le site néofasciste antikabyle, anti-amazigh et pro-arabo-islamiste, « algeripatriotique » est une plaisanterie car l’administrateur est un pur Kabyle! Cependant, un Kabyle Makiste qui publie une réplique sur ce site confirme l’allégeance du MAK et de Akli Améziane (l’auteur de cet article) la citation en question que «Le point faible de l’Algérie est la Kabylie. Et c’est par la Kabylie que nous ferons exploser cet Etat !»…..Dire aussi des gouvernant algériens qu’ils sont un « régime colonialiste » prouve que le MAK est bien un agent étranger chargé de nuire à L’Algérie comme l’a prédit Yossi Cohen, chef du Mossad, auteur de la citation!

    • aghilas-kosseila branes sanhadji dit :

      Azul fellawen ,algerie-patriote et NASSER ont tous un fil a la pate avec l’occident et les pays du golf. le noble ferhat m’henni est plus noble et plus brave , il n’ a reclamé que son identité , sa dignité et le respect de sa communauté…. il n’a pillé ,volé le pays , il n’ a tué personne !!!!. ce n’est pas lui qui massacre le peuple sans defence ,ou les 48 wilaya ,trois fois par semaine battaient le pavé pour dire a ce pouvoir usurpateur de DEGAGER. selon les slogans : » degagez tous  » , « ad twiksem ak «  » , tnahaw gaan « …. revenons a cet imbecile de NASSER qui croit a EL-HADJ YOSSI CHEF DE MOUSSAD ? IL NE CROIT CE QUE DIT SON SEIGNEUR ferhat. donc , ce NASSER est un agent egalement…..tout le pays est avec le AMOUSSOU OU HIRAK reclame que ces usurpateurs qui derapent de partir le plus possible. les detenteurs du drapeau amazigh sont pris en otage , les heros de la revolution sont kidnappés , les bons polittiens et bons entrepreneurs qui ne sont infeodés a ces imposteurs , sont pris en otage avec une injustice criarde par un clan qui utilise comme regle les rendements- de compte….le mal du pays est entre les mains de ces usurpateurs fascistes qui ne veulent pas lacher le pouvoir ,ces imposteurs connus sont bloqués par les progrés et sans sentiment. sont entrain de mener le pays a la ruine , eux aussi infeodés au Prince des emirats ou ils ont leurs coffres-forts ,leurs residences et leurs familles….au lieu de fustiger et de critiquer les autres ,bien accepter de partager le pouvoir que reclame le noble et brave depuis 9 mois et 42 marches grandioses ou il ya parfois plus de 30 millions dans des rues des villes du pays…. si ferhat etait un agent ,est ces usurpateurs ne sont pas des agents de banu saoud ,ni qatar ,ni des emirats… tout le monde sait que LES EMIRATS FONT LA PLUIE ET LE BON TEMPS DANS LE PAYS , dans beaucoup de domaine ,sont préviligiés par rapports aux entrepreneurs compétents algeriens….. ils ont livrés le pays a genoux ,aux pays du golf…. est-ce ces usurpateurs ne nuisent pas au peuple et au pays !!!! pareil pour les lois des hydrocarbures ,pourtant ,elles n’est pas des attribution de cette transition….enfin ,le mal du pays est entre les mains de ces fascistes d’un autre age….. les grands voleurs , les grands pilleurs des vraies richesses du pays ,ne sont pas inquietés , lorsque ,ils font partie du clan…. tanemirt ar tufat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter
Montgeron
KLARSFELD
Auvergne
Les Lilas
Kavod
Montrouge
Opej
Enghien-les-Bains
MJLF