Les élucubrations grotesques du site algeriepatriotique.com sur le Mossad

Le site néofasciste antikabyle, anti-amazigh et pro-arabo-islamiste, « algeripatriotique » s’attaque de nouveau, dans son édition du 14/12/2017, à ce qui semble être son cauchemar et son abcès de fixation qu’est le mouvement indépendantiste kabyle.

Il a de nouveau déversé sa haine et sa morve contre le MAK (Mouvement pour l’Autodétermination de la Kabylie) de Ferhat Mehenni en l’accusant d’être de mèche avec le Mossad, l’agence des services israéliens, qui le financerait pour faire exploser l’Algérie ! Impudiquement, il titre : « Le Mossad : C’est avec le MAK que nous ferons exploser l’Algérie » (sic). Il a déjà écrit quelque chose de similaire il y a deux ans et Ferhat Mehenni l’avait mis au défi d’apporter, par la référence, la moindre preuve de sa citation. Nulle part, Yossi Cohen auquel il attribue la phrase n’a écrit ou dit une telle énormité. Mais les adeptes de Goebbels savent qu’en communication « plus c’est gros, mieux ça passe ! »

Ce site appartenant à un clan des généraux colonialistes algériens accuse tous les mouvements de protestation, quelle qu’en soit la nature, et « tous ceux et celles qui sont éligibles à une visibilité internationale » (artistes chanteurs, écrivains, éditeurs, intellectuels…) d’être à la solde du néocolonialisme qu’il définit comme « l’impérialisme occidentalo-sioniste ! ». Pas moins que cela. Rien ni personne ne trouvera donc grâce à ses yeux : les manifestations en Kabylie depuis 15 jours, au M’zab il y a plus de deux ans, ou ailleurs ; les écrivains Boualem Sansal, Kamel Daoud, Yasmina Khadra, l’historien Benjamin Stora, le cinéaste Alexandre Arcady… sont tous des manipulés et des vendus ! A le croire, le Mossad serait derrière toute expression critique vis-à-vis du régime colonialiste algérien que tout le monde sait « moribond ». Les hommes n’auraient aucune intelligence et se feraient manœuvrer comme des robots.

publicitÉ


Sa sortie du jour est visiblement suscitée par la réussite des marches grandioses de la Kabylie où la drapeau kabyle et l’hymne national qui l’accompagne ont dominé les manifestations. Tout en condamnant cette gigantesque mobilisation, pourtant déclenchée par un acte de provocation de la part du parlement colonial en ayant refusé la promotion de Tamazight dont le Kabyle est l’une des langues, il propose que les Kabyles attendent patiemment de perdre leur identité et leur langue pour que des spécialistes, à Alger, puissent alors se pencher sur leur cas. Mourez d’abord, on reconnaîtra votre langue et vos droits après. Ce faisant, ce site est si aveuglé par sa haine du Kabyle qu’il n’a même pas la force d’une fausse promesse à l’égard de la Kabylie.

 

Pour lire la suite cliquer ICI

Akli Ameziane

Source siwel 

Soutenez Tribunejuive.info

Chers amis lecteurs,

Voilà déjà 5 ans que nous sommes là, pour vous donner la meilleure information : culturellement ouverte, politiquement variée, axée sur Israël et la communauté, mais attentive à la politique nationale et internationale. Oui mais, malgré tous nos efforts, malgré notre volonté forcenée de rester avec vous, nous nous essoufflons financièrement, et nous avons besoin de vous pour continuer. Alors si vous voulez nous aider, rien de plus simple : un clic sur "Faire un don", et d'avance MERCI à vous.


Powered by WPNewsman

Tagués avec : , , , , , , ,
Publié dans israël

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Powered by WPNewsman

SOUTENEZ TRIBUNEJUIVE.INFO