Le prince William en Israël du 25 au 28 juin se fera-t-il tatouer??

Le prince William, héritier direct du trône britannique et petit-fils de la reine Elizabeth, se rendra en Israël du 25 juin au 28 juin.

Le prince William, duc de Cambridge et héritier direct du trône, viendra en Israël à la fin du mois de juin pour la toute première visite d’un membre de la famille royale britannique.

Depuis la création d’Israël, la famille royale britannique s’est abstenue de visites officielles, mais des membres éminents ont été ici à titre privé.

Le gouvernement britannique, qui doit approuver les visites officielles, a été réticent à laisser les membres de la famille royale faire de tels voyages dans le passé en raison du conflit israélo-palestinien.

Cependant, en novembre dernier, le gouvernement britannique a organisé des célébrations majeures pour commémorer le 100ème anniversaire de la déclaration Balfour en présence du Premier ministre Benjamin Netanyahu et du leader de l’opposition Isaac Herzog, et a ensuite annoncé que le prince William se rendrait en Israël.

Le prince William, petit-fils de la reine Elizabeth, arrivera à Amman, en Jordanie, le 24 juin et visitera la ville historique de Jerash le lendemain. Dans la soirée du 25 juin, il viendra à Tel Aviv et le jour suivant il sera à Tel Aviv et à Jérusalem. Le 27 juin sera passé à Tel Aviv et Ramallah en Cisjordanie et le 28 juin, le dernier jour du voyage sera entièrement consacré à Jérusalem.

De son voyage, il pourrait bien rapporter aussi un souvenir indélébile et suivre ainsi la tradition de ses ancêtres. A la fin du XIXe siècle, trois princes s’étaient rendus en Israël : Edward, Albert Victor et George. De ce voyage, ils avaient tous gardé une trace indélébile sur leur peau : un tatouage ! Les trois avaient choisi le même symbole, les cinq croix et les trois couronnes qui représentent la ville de Jérusalem.

Leurs tatouages leur avaient été offerts par la famille Razzouk, un couple chrétien égyptien qui était venu s’installer en Israël en 1750. Aujourd’hui dans la vieille ville de Jérusalem, la famille Razzouk possède toujours un salon de tatouage, parmi les plus côtés de la ville. Au milieu de son voyage en Jordanie, en Palestine et en Israël, le prince William aura-t-il le temps de faire un petit détour dans ce tattoo shop ?

Sources israelvalley et closer

Tagués avec : , , , , , , , , , ,
Publié dans France
Un commentaire pour “Le prince William en Israël du 25 au 28 juin se fera-t-il tatouer??
  1. Roméo Prophète dit :

    Va-t-il reveler au monde dntier ses origines Hebraiques ? …sûrement…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter
Droits d’auteur des photographies
Nous respectons les droits d’auteur et faisons un effort pour localiser les détenteurs des droits d’auteur sur nos photographies. Si vous avez identifié une photo sur laquelle vous possédez des droits, vous pouvez nous contacter et demander de cesser d’utiliser cette photo. Écrivez nous ici
Montgeron
KLARSFELD
Auvergne
Les Lilas
Kavod
Montrouge
Opej
Enghien-les-Bains
MJLF