Le premier centre commercial de Tel Aviv dédié à la mode

C’est le projet le plus ambitieux de ces dernières années à Tel Aviv : Gindi Fashion Mall, le temple de la mode au coeur de la Ville Blanche, est sur le point d’ouvrir ses portes. Mais au lieu d’attendre d’en avoir accès, on s’y est faufilé pour vous dévoiler les premières images en exclusivité.gindi_fashion_mall

C’est le 23 mars prochain que Gindi Fashion Mall, le premier centre commercial de Tel Aviv dédié entièrement à la mode, va ouvrir ses portes au public. Et comme promis, les marques internationales ont répondu présentes pour faire de ce lieu un passage obligé des Fashionistas de la ville.

Pour la mode, en plus de H&M ET Zara (Femme, Homme et enfant) qui vont y ouvrir leur Flag Store, on peut noter la présence du premier magasin COS d’Israël ou encore de Lacoste, Longchamps et Calvin Klein.dior_cosmetics_tlv

Dans le secteur de la beauté, c’est Dior Cosmetics qui fait sensation en inaugurant au coeur du centre commercial sa première boutique en Israël. MAC, Kiehl’s ou encore Clinique, ouvriront également des magasins.

En plus de la mode, le centre commercial accueillera un Country Club et donnera ainsi une place particulière au sport. La marque Foot Locker l’a bien compris et va par exemple y ouvrir son premier store en Israël.

L’homme derrière ce projet, Manor Gindi, assure que l’inauguration de ce lieu va marquer un tournant sur le marché de la mode en Israël et assure qu’encore plus de marques ouvriront dans les semaines qui suivront l’ouverture.

Gindi Fashion Mall, situé au 94 Hashamonaim st., ouvrira ses portes le 23 mars 2017.

Source happyintlv

Tagués avec : , ,
Publié dans France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter
Droits d’auteur des photographies
Nous respectons les droits d’auteur et faisons un effort pour localiser les détenteurs des droits d’auteur sur nos photographies. Si vous avez identifié une photo sur laquelle vous possédez des droits, vous pouvez nous contacter et demander de cesser d’utiliser cette photo. Écrivez nous ici
Montgeron
KLARSFELD
Auvergne
Les Lilas
Kavod
Montrouge
Opej
Enghien-les-Bains
MJLF