L’ambassadeur d’Israël au Caire a repris ses fonctions

L’ambassadeur d’Israël en Égypte, David Govrin, est arrivé mercredi au Caire, pour s’acquitter de ses fonctions après une absence de neuf mois, selon la radio israélienne.

La radio a déclaré que Govrin est arrivé au Caire mercredi après-midi pour poursuivre son « travail diplomatique après une absence de neuf mois ».

Le personnel de l’ambassade d’Israël est également arrivé au Caire pour mener des « activités diplomatiques et consulaires en Egypte », a ajouté la radio, citant des sources israéliennes non précisées.

Tel-Aviv et le Caire avaient convenu de mettre en place de nouveaux dispositifs de sécurité qui permettraient la réouverture de l’ambassade d’Israël, avaient rapporté des médias israéliens, le mois dernier.

L’ambassadeur israélien et son équipe ont été évacués du Caire il y a neuf mois après avoir reçu des « menaces de sécurité », selon les autorités égyptiennes et israéliennes.

Tagués avec : , , , , , ,
Publié dans France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter
Droits d’auteur des photographies
Nous respectons les droits d’auteur et faisons un effort pour localiser les détenteurs des droits d’auteur sur nos photographies. Si vous avez identifié une photo sur laquelle vous possédez des droits, vous pouvez nous contacter et demander de cesser d’utiliser cette photo. Écrivez nous ici
Montgeron
KLARSFELD
Auvergne
Les Lilas
Kavod
Montrouge
Opej
Enghien-les-Bains
MJLF