Israeli Beach scene

C’est une vidéo qui n’est pas récente : elle date de 3 ou 4 ans . Une plage en Israël , probablement celle de Red Beach au bout de la rue Bograshov à Tel Aviv .
La mer est forte avec beaucoup de vagues . Sur le sable il y a des jeunes : belles filles en petits maillots 2 pièces , jeunes garçons musclés et des enfants qui jouent. La musique, une compile du groupe Aba envahit tout et l’espace se met à ses mesures .
On bouge, on s’agite, on applaudit, on danse . Ce n’est pas improvisé, ils ont répété longtemps mais le résultat est là : le rythme s’impose et la gaieté séduit tout le monde

Nous sommes en février et l’hiver se cabre: pluie et neige fondue, les arbres étirent leurs bras noirs, les paysages sont blancs et gris.

Voici quelques minutes de couleur, de chaleur , de bonheur.

publicitÉ

Soutenez Tribunejuive.info

Chers amis lecteurs,

Voilà déjà 5 ans que nous sommes là, pour vous donner la meilleure information : culturellement ouverte, politiquement variée, axée sur Israël et la communauté, mais attentive à la politique nationale et internationale. Oui mais, malgré tous nos efforts, malgré notre volonté forcenée de rester avec vous, nous nous essoufflons financièrement, et nous avons besoin de vous pour continuer. Alors si vous voulez nous aider, rien de plus simple : un clic sur "Faire un don", et d'avance MERCI à vous.


Powered by WPNewsman

Tagués avec : , , , , , ,
Publié dans israël

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Powered by WPNewsman

SOUTENEZ TRIBUNEJUIVE.INFO