Hadar Cohen : arrestations à Kabatiyah villages des trois terroristes qui l’ont tuée

Le Premier ministre Binyamin Netanyahou a organisé une réunion d’urgence avec les chefs du Shin Bet, de la police et de Tsahal mercredi soir suite à l’attaque qui a eu lieu à Jérusalem quelques heures plus tôt. Du coup, dans le nuit de mercredi à jeudi, l’armée israélienne a mené une série d’arrestations et de perquisitions dans la ville de Kabatiyah, ville de résidence des trois terroristes palestiniens qui ont mené l’attaque..

img660777
Déja mercredi soir, la ville a été bouclée par les forces de sécurité, elle est toujours inaccessible aujourd’hui.

publicitÉ


Le ministre de la Défense Moshe Ya’alon a ordonné le déploiement de soldats supplémentaires en Judée-Samarie.

Les maisons des terroristes seront démolies.

Les terroristes ont été identifiés comme Ahmad Ismail Nagah Nasser, Ahmed Najah Abed Alalatif Abu-Alarov et Mohammad Ahmad Mohammad Kamil.

L’armée israélienne cherche maintenant à savoir comment les trois terroristes ont pu traverser la Samarie et se rendre à Jérusalem en étant si lourdement armés.

Les services du renseignement n’ont eu aucune information ou avertissement qu’une telle cellule terroriste avait planifié une attaque.

Cependant, l’un des terroristes aurait écrit sur Facebook le mois dernier son intention de mener une attaque et de « tuer des Juifs ».

Les funérailles de Hadar Cohen, 19 ans, garde-frontières, tuée dans l’attaque, ont eu lieu ce jeudi à 14h00 au cimetière militaire de Yehud.

Résidente de Or Yehuda, Cohen a été promue au grade de caporal après sa mort. Elle avait été enrôlée dans la police des frontières il y a deux mois et était en formation.

Ravit, la deuxième femme officier blessée dans l’attaque, est toujours hospitalisée à l’hôpital Hadassah dans un état stable et modéré.

http://koide9enisrael.blogspot.fr/2016/02/vague-darrestations-dans-le-village-de.html

Tagués avec : , , , , , , , , , , , , , ,
Publié dans israël
Un commentaire pour “Hadar Cohen : arrestations à Kabatiyah villages des trois terroristes qui l’ont tuée
  1. alfred dit :

    action rapidement menée contre ces 3 barbares et lâches d’assassins.Comment ces assassins peuvent ils prétendre à un Etat. A ce stade ce sont êtres bestiaux.
    Ils et elles ont ce que les Juifs des Pays arabes n’ont jamais eu: aucune liberté, nous n’étions que de Dhimmis. nous vivions en autarcie et pensions avoir été heureux, et donc très loin de la Civilisation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Recevez notre Newsletter