Dan VITENBERG prend la direction de Vatel Tel Aviv

Nouvelle rentrée, nouvelle équipe pour Vatel Tel Aviv : Dan VITENBERG vient d’être nommé Directeur général, Anne LANCRY, Directrice des études et Michael WAIS, Manager des Relations avec l’industrie hôtelière. dan_vitenberg_vatelL’école israélienne représente aujourd’hui un total de 150 étudiants, 80 francophones et 70 anglophones, installés depuis maintenant 1 an dans leurs nouveaux locaux du 5 boulevard Rothschild dans la Tour Psagot.

Un directeur au profil international
pour une formation ouverte sur le monde

Passionné d’enseignement universitaire, Dan VITENBERG est diplômé d’un BA en Sciences politiques et Relations Internationales de l’Université Hébraïque de Jérusalem et d’un MA en Sciences politiques – Communication Politique Internationale de l’Université de Tel Aviv.
Tout d’abord Chef d’entreprise dans le secteur audiovisuel, il s’est ensuite consacré au développement à l’international en tant que Directeur commercial des sociétés Teldan et Deltathree. C’est en 2004 qu’il a rejoint l’enseignement supérieur au poste de Directeur du département international du College DEI. Il s’est consacré durant 8 ans à l’enseignement du Management et au recrutement à l’international des étudiants pour des programmes de Licence et Maîtrise, principalement pour la très célèbre University of London.

L’année du diplôme pour la
1re promotion de Vatel Tel Aviv

Ouverte en 2012, la première promotion d’étudiants de Vatel Israël entame sa 3e et dernière année en vue d’obtenir le Bachelor’s Degree in International Hotel Management, titre d’Etat français niveau II, (équivalent Bac+3) et la Certification Professionnelle en Hotel Management du Ministère du Tourisme Israélien.
Rappelons que les étudiants, à Vatel, se préparent à exercer des fonctions de direction dans l’hôtellerie en Israël et dans le monde. Dès l’obtention de leur diplôme ils rejoindront le réseau dynamique et précieux des 27 000 Vatéliens.
 

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*