Ça baigne, en Palestine comme en Israël

C’était un article qui devait montrer le dépit des ennemis d’Israël devant ce constat : l’essor économique du pays, mais aussi celui de la Judée-Samarie, et le désir des palestiniens de rejoindre le niveau et le mode de vie des israéliens.

Nous avons été harcelés par des commentaires nous taxant au minimum de bêtise et au pire de volonté de donner une tribune à ceux que nous dénonçons sans relâche depuis que nous existons, soit depuis 6 ans.

publicitÉ


Dommage qu’aucune analyse ne soit plus possible.

Publié dans israël
Un commentaire pour “Ça baigne, en Palestine comme en Israël
  1. Shlomo Khalifa dit :

    En tout cas, grands mercis à Gilles Karmasyn d’avoir répondu en long et en large à la question que j’avais posée à Tribune Juive lui demandant qui est au juste Israël Shamir.
    Ceux qui n’ont pas eu l’occasion de lire le très long commentaire concernant cet énigmatique personnage, pourront le demander à : contact@phdn.org
    Personnellement, j’en ai eu le souffle coupé ! C’est dire, encore une fois, que Tribune Juive aurait dû se renseigner avant de publier son article.
    En latin on dit : Errare humanum est : Il est dans la nature de l’homme de se tromper.
    Admettez-le donc, Tribune Juive, au lieu d’effacer des commentaires judicieusement présentés. Il en va de votre fiabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Recevez notre Newsletter
Tribune Juive, L’histoire continue…