Offrez des nuitées d'hôtel aux habitants du sud d'Israël

Je voudrais partager avec vous une initiative dont j’ai eu connaissance parce que l’année dernière j’ai séjourné à Jérusalem à l’hôtel Little House in Rehavia. Cette mini-chaîne de 3 hôtels, dont les deux autres se situent à Baka (photo d’accueil), et dans l’Américan Colony, et qui souffre comme tous les acteurs du tourisme en Israël, a sollicité ses clients pour leur demander de prendre part à l’opération mise en place.

Little House in Rehavia
Little House in Rehavia

Puisque les hôtels sont vides et que les habitants du sud vivent dans un stress permanent depuis plusieurs semaines, ces hôtels se proposent d’offrir un séjour de 2 nuits à ces citoyens israéliens qui ne connaissent plus que le bruit des roquettes. Une nuit offerte par l’hôtel, une nuit offerte par toutes les personnes qui voudront bien aider.
Le coût de la nuitée est de 149$, mais vous pouvez bien sur donner n’importe quel montant inférieur, ou supérieur.
nuitée colony 1
Little House in American Colony

Vous pouvez régler votre contribution soit en envoyant votre N° de CB, en spécifiant le montant que vous désirez donner, et en précisant : “Donating nights”.

Vous pouvez également payer directement via leur site de réservation, en notant bien le nombre de nuitées pour lequel vous désirez contribuer, et encore une fois en précisant ” Donating nights”.
Le montant que vous donnerez par ce biais ne vous sera pas immédiatement débité, mais seulement au moment où les fonds seront effectivement utilisés par l’hôtel.
Pour plus de détails, vous pouvez contacter Oded Niv, le directeur des Little House in Jerusalem, qui vous les donnera bien volontiers (en anglais ou en hébreu) :
Oded Niv / Manager
Little House Hotels in Jerusalem
Tel. 972-2-673 7944 fax. 972-2-673 7955
E-mail: hotelbaka@o-niv.com
Web Page: www.jerusalem-hotel.co.il
Si vous avez eu connaissance d’autres initiatives du même genre, transmettez-les nous, et nous en parlerons également : c’est bien la moindre des choses que nous puissions faire.
Line Tubiana

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*