Baisse des prix des taxis à Ben-Gourion

L’Administration des aéroports a annoncé que toutes les compagnies de taxi peuvent opérer à l’aéroport de Ben Gurion à partir du lundi.accueil gettaxi

Gett (anciennement Gett Taxi) a annoncé depuis plusieurs semaines sa grille tarifaire qui sera de 30% inférieur à celui de la société Hadar-Lod qui avait le monopole des taxis à l’aéroport.

L’Autorité israélienne des aéroports est en phase d’ultimes négociations avec la société Hadar-Lod, qui refuse toute baisse de tarif, à laquelle elle prétend ne pas pouvoir faire face.tarifs_aeroport_ben_gourion

publicitÉ


Les chauffeurs affirment qu’ils perdraient de l’argent avec ces nouveaux tarifs, ce qui entraînerait l’effondrement de l’offre. Les conducteurs de Gett qui ont déja travaillé à l’aéroport Ben Gurion étaient également insatisfaits. Hadar-Lod a demandé une prolongation de leur contrat d’un mois afin de se rapprocher de Gett, mais la demande a été immédiatement refusée, et l’IAA a annoncé aujourd’hui que l’aéroport Ben Gurion sera ouvert à tous les taxis légalement enregistrés dès lundi, comme annoncé.

Bonnes vacances en Israël!!!

Line Tubiana

Tagués avec : , ,
Publié dans France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter
Montgeron"