Attentat à Sarona Market (Tel Aviv), 4 Morts et plusieurs blessés

MAJ à 23h50.

Ce soir à Tel Aviv, dans le complexe commercial récemment ouvert Sarona Market, des  terroristes déguisés en juifs religieux ont ouvert le feu sur une foule compacte de promeneurs.sarona 1

publicitÉ


L’attentat a durement touché le restaurant Max Brenner, et la fusillade a provoqué une panique terrible. Selon une jeune femme dont le témoignage a été recueilli par Ynet, les tirs se sont d’abord portés sur Max Brenner, et quand elle s’est enfuie pour se protéger dans la pharmacie avoisinante, les terroristes l’ont poursuivie de leurs tirs.

La police a bloqué le quartier et 2 terroristes ont été neutralisés : l’un a été abattu et l’autre arrêté. d’éventuels fugitifs sont recherchés par les forces de l’ordre. Les victimes ont été transférées dans les hôpitaux de Tel Aviv, Ichilov et Tel hashomer. L’une des victimes qui se trouvait dans un état très grave est décédée à l’hôpital.

Les caméras de sécurité du complexe ont filmé l’attaque :

Immédiatement après ce carnage, la fête a éclaté dans le monde arabe. Les terroristes ont été qualifiés comme d’habitude de héros, et la population est descendue dans la rue pour hurler sa joie comme chaque fois que des civils israéliens sont assassinés.

Tagués avec : , ,
Publié dans France
Un commentaire pour “Attentat à Sarona Market (Tel Aviv), 4 Morts et plusieurs blessés
  1. Sarah dit :

    Le Figaro.fr, a 21h51, a relayé … « L’incident ».  » une fusillade » a éclaté . « 3 personnes auraient été atteintes par des tirs ». Un incident, quoi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter
Montgeron"