Attentat à la Préfecture de police: fruit de tant de trahisons. Charles Meyer

Ce qui devient gênant, c’est ce silence autour de la trahison qui s’est produite le 17 septembre dernier avec la complicité du gouvernement et de Ghaleb Bencheickh.

En reconnaissant la Ligue islamique mondiale comme Partenaire de la République française, en reconnaissant donc, qu’une organisation qui oeuvre au financement de Al Qaida et de sa logistique, comme de la propagation du dogme islamiste.

publicitÉ


Or, qui trouvons- nous précisément dans la mosquée radicale que fréquentait Mickael Harpon, le tueur de la Prefecture de police ? Youcef Baouendi. Le directeur du bureau en France de la Ligue islamique mondiale. La même ligue qui pose ici fièrement à côté du ministre de l’intérieur Castaner.Tout est public. Il suffit de se donner la peine de collecter ces renseignements. Et l’état ne sait toujours pas ? Foutaises. 
De vous à moi, la meilleure chose que nous puissions faire pour honorer la mort des quatre policiers victimes de cet entrisme, c’est d’exiger du pouvoir en place qu’il y mette fin et condamne sur le champ la Ligue islamique mondiale. Qu’il annule l’intégralité des actions entreprises avec cette secte malfaisante.

Publié dans France, politique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter
Montgeron"