Attaque au couteau à l’hôtel Leonardo de Tel-Aviv: 4 blessés

Un terroriste Palestinien de 18 ans originaire de Naplouse a mené une attaque au couteau dans l’hôtel Leonardo de Tel Aviv et dans la rue Hayarkon, blessant 4 personnes au total. L’attaque a été filmée par les caméras de surveillance et cela fait froid dans le dos.attaque TLV leonardo 2

Le jeune terroriste s’en est pris au personnel de l’hôtel puis s’est sauvé. Lors de sa fuite, il a poignardé quatre passants dans la rue Hayarkon, près de l’hôtel Harrod’s, situé juste à côté, il a finalement été neutralisé puis il a été transféré aux enquêteurs du Shin Bet pour être interrogé.
Les blessés ont été transportés à l’hôpital Ichilov de Tel Aviv, deux sont dans un état grave et les deux autres ne sont heureusement que légèrement blessées.

httpv://youtu.be/Qui1vWKdfNs

Jacqueline, qui travaille à l’hôtel, a déclaré : “Nous étions avec mon mari et un client. Ensuite, quelqu’un est venu, il m’a regardée, alors je lui ai demandé ce qu’il voulait et une seconde après, il m’a frappée à l’oreille avec quelque chose de pointu. Mon mari l’a pourchassé et l’a attrapé dehors jusqu’à ce que la police vienne l’emmener mais il avait eut le temps de poignarder des gens qui se trouvaient dehors”.

httpv://youtu.be/tvfV7azbg2o

L’attaque a eu lieu vers 14h30. Peu de temps après son transfert au Shin Bet, il a été révélé que le terroriste avait l’intention de tuer le plus de gens possible.
Les agents du Shin Bet tentent maintenant de determiner s’il a bénéficié de complicité pour son attaque et pour entrer en Israel.

Source koide9enisrael

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

1 Comment

  1. Et personne n’en parle, ni les candidats à la présidentielle ni les médias, ce qui prouve bien que la grande majorité des Français, soit politique, soit “le peuple Français”, n’a rien à faire des juifs et d’Israël, dans le meilleur des cas, quand il ne souhaite pas notre disparition. Quant à choisir entre la peste et le choléra, je ne participerai pas à ce choix.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*