Attaque antisémite à Paris 20e : l’assaillant aux urgences psychiatriques !

Le BNVCA salue le rôle et l’action de la police du 20 ème arrondissement de Paris qui a interpellé en flagrant délit l’auteur d’une attaque antisémite commise à 21 h 20, le 17/07/18 par un individu de type nord africain contre Mr David C..

publicitÉ


Alors que l’homme de confession juive  âgé de 69 ans (qui portait une kippa sur la tête) sortait de la synagogue, et se dirigeait vers une boulangerie proche du 17 rue Pelleport à Paris 20 ème, il a été pris à partie par un jeune homme de 19 ans, d’origine nord africaine, qui l’a frappé sur le corps et sur la tête, mis à terre, tiré par les cheveux et battu en criant “Allah Ouakhbar. Vive Hitler, à mort les juifs”.

Prévenue par des témoins, la police est rapidement intervenue pour délivrer la victime qui a déposé plainte. L’auteur antijuif a été arrêté et  placé en garde à vue puis transféré à l’infirmerie psychiatrique, sur les recommandations du médecin en raison de son état de surexcitation observé.

Le BNVCA  constate et déplore encore une fois, qu’un antisémite violent qui se recommande de l’islamisme va échapper à la justice au motif qu’il présenterait des troubles mentaux, qui ne peuvent et ne doivent tout expliquer, tout excuser, tout absoudre.

La victime elle, blessée, qui souffre de nombreuses contusions, et notamment des coups reçus à la tête devra se présenter aux Urgences Médicales Judiciaires pour faire évaluer le nombre d’ITT que son état de santé exige.

Le BNVCA reste attentif aux suites données par le Parquet de Paris à cette affaire, pour que cette nouvelle attaque antijuive ne reste pas impunie.

 

Tagués avec : , , , , , , , ,
Publié dans antisémitisme, France, israël
3 commentaires pour “Attaque antisémite à Paris 20e : l’assaillant aux urgences psychiatriques !
  1. Shirah Goldman dit :

    L’islam est une maladie mentale. Une forme agravée de schizophrénie. Le sujet entend des injonctions le poussant à passer à l’acte. C’est Bien commode pour tout excuser. Il faudrait réagir avec beaucoup plus de violence avec des zozos de ce genre. La force est la seule chose qu’ils comprennent.

  2. Wajsbrot dit :

    Il n y’a aucun traitement,la seule réponse et la seule solution c est leur élimination surtout pour protéger la société car ce genre de monstre pourrait commettre un attentat faisant de nombreuses victimes
    Ce cancer de notre société pourrait être éradiqué si,nos dirigeants en avaient le courage

  3. jouy dit :

    Les illuminés d’Allah se masquent derrière la religion pour commettre leurs forfaits, placés en Hôpital , puis relâcher deux jours plus tard dans la nature . Mais la victime elle conserve des séquelles de ces actes de violences malheureusement dans l’indifférence générale .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Recevez notre Newsletter
Tribune Juive, L’histoire continue…