Abramovich s’offre la maison la plus chère d’Israël. Elle vaut 55 M€

Le propriétaire de Chelsea, Roman Abramovich vient de s’acheter une nouvelle maison en Israël. Elle se situe, plus précisément, à Herzliya, dans le nord de Tel-Aviv. Trois mois après avoir signé un contrat de location, avec une option d’achat, l’homme de 52 ans a déboursé environ 55 M€ pour cette demeure, d’après News1, repris en Angleterre par le Sun et d’autres. Elle est la plus chère d’Israël. Cette propriété est sa deuxième dans ce pays, après l’acquisition, en 2015, de l’Hôtel Varsano.

Cette maison, pour le bout que l’on en voit, serait celle de Roman Abramovich. On sait peu de choses, si ce n’est qu’elle est la plus chère d’Israël.

Une habitation de 2000 mètres carrés pour le propriétaire de Chelsea Abramovich

Cette maison, construite en 2006, a une superficie de 2000 mètres carrés, sur un terrain qui en fait 9000 au total. La zone de Herzliya Pituah, où se trouve la demeure, est un quartier huppé d’Israel, en bord de plage. Son port de plaisance et ses hôtels luxueux, en font un lieu privilégié par les locaux et étrangers fortunés. Abramovich a acquis la nationalité israélienne en 2018.

Une nouvelle acquisition pour Abramovich

L’homme d’affaire possède plusieurs bien immobiliers dans le monde. Il détient, notamment, un penthouse de 3 étages à Londres, que nous vous avions présenté, quatre bungalows à Saint Barthélémy ou encore, le château de la Croe, en Côte d’Azur, d’une valeur d’environ 100 millions d’euros. La fortune personnelle de Roman Abramovich est estimée à près de 12 milliards d’euros, acquise notamment grâce au marché de la finance, du pétrole et de l’acier.

Source : sportune.fr

Tagués avec : , , , , , ,
Publié dans France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter