Abramovich loue l’hôtel Bereshit pour Pessah

Roman Abramovich , le milliardaire qui est propriétaire du club de football Chelsea,

a réservé  111 chambres soit la totalité des chambres d’un hôtel prestigieux

publicitÉ


édifié en plein désert du Negev, à Mitzpe Ramon.

Rman-shutterstock_99691553-635x357

Non seulement l’hôtel Bereshit lui a été loué en totalité de dimanche à jeudi mais  il a également demandé  qu’une tente immense soit montée pour qu’il puisse, avec sa famille et ses invités, passer le seder en plein désert.

Abramovich aurait payé 450.000 dollars pour  ressentir ce que les juifs ont ressenti quand ils ont quitté l’Égypte sous la conduite de Moïse.

Pendant sept jours les juifs ne mangent pas de pain ni de préparations avec du levain mais on n’a aucune information sur ce qu’entend mettre au menu ce  » Big spender  » (dépensier sans aucune limite.)

La piscine du Bereshit

La piscine du Bereshit

Abramovich  doit arriver dimanche en Israël  en jet privé, avec sa compagne Darya Zhukova et leurs deux enfants . Ils se dirigeront vers le sud pour rejoindre l’hôtel  qui surplombe le cratère Ramon , profond de 500 mètres qui est au monde le cratère le plus grand et le plus profond créé par le vent.

Les " cabines" de l'Hôtel Bereshit  (photo credit: Jessica Steinberg/Times of Israel)

Les  » cabines » de l’Hôtel Bereshit (photo credit: Jessica Steinberg/Times of Israel)

En 2009 , Abramovich avait loué le Royal Beach d’Eilat pour les fêtes de Pâques. Le milliardaire juif, né en Russie, dont la fortune est estimée à 14 milliards de dollars , vient souvent en Israël où il a investi dans des start-ups de high-tech  et dans de l’archéologie.

Adapté de Times of Israël

Tagués avec : , , ,
Publié dans France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter
Montgeron"