Sénat Américain : Jérusalem est la Capitale indivisible d’Israël

Pour célébrer le 50ème anniversaire de la réunification de Jérusalem, le sénat Américain a adopté une résolution déclarant que “Jérusalem doit rester la capitale indivisible d’Israël dans laquelle sont protégées toutes les religions.

Cette résolution a été adoptée par les sénateurs à l’unanimité. Celle-ci déclare que “Jérusalem doit rester la capitale indivisible d’Israël dans laquelle sont protégées toutes les religions”.
La résolution reconnait également “la présence juive dans la ville Sainte depuis trois millénaires”, une façon donc de ridiculiser la résolution de l’UNESCO affirmant que le Mont du Temple n’a aucune connexion avec le peuple juif.
Cette résolution arrive peu de temps après que Donald Trump a signé un document différant le transfert de l’Ambassade Amércaine de Tel Aviv à Jérusalem et n’a finalement pas reconnu la ville comme étant la capitale d’Israël, dans le but de laisser une chance au processus de paix.
Suite aux nombreuses critiques que ce rapport a entraînées, le porte-parole de la Maison Blanche avait déclaré en fin de semaine dernière que la question ne se posait pas de savoir si le transfert allait avoir lieu mais plutôt quand il aurait lieu.

Source koide9enisrael

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*