Selon Waze, Tel-Aviv est la quatrième ville la plus embouteillée au monde

Selon l’application de navigation routière israélienne Waze, il faut en moyenne 2,38 minutes pour parcourir un kilomètre à Tel Aviv. Tel-Aviv serait donc selon le plus populaire des navigateurs GPS marché, la quatrième ville la plus embouteillée au monde…

Fort trafic à Tel Aviv, Menahem Begin St. Photo de Gili Yaari.FLASH90

Selon un article de Globes et toujours selon les algorithmes de Waze, la ville la plus encombrée au monde serait Manille, la capitale des Philippines, où il faut en moyenne 4,88 minutes pour parcourir un kilomètre. La capitale colombienne, Bogota, et la capitale indonésienne, Jakarta, occupent respectivement les deuxième et troisième places, avec en moyenne 4 minutes a Bogota et 3,83 minutes a Jakarta pour parcourir un kilomètre.

Tel-Aviv occupe la quatrième place avec 2,38 minutes au kilomètre et la ville brésilienne de Sao Paulo est la cinquième avec 2,34 minutes au kilomètre.

Source : tel-avivre, Globes

 

Tagués avec : , , , , ,
Publié dans Israël

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Droits d’auteur des photographies
Nous respectons les droits d’auteur et faisons un effort pour localiser les détenteurs des droits d’auteur sur nos photographies. Si vous avez identifié une photo sur laquelle vous possédez des droits, vous pouvez nous contacter et demander de cesser d’utiliser cette photo. Écrivez nous ici