Pour Zawahri (Al Qaïda), Tel Aviv est aussi en terre musulmane

Le chef du réseau Al Qaïda, Ayman al Zawahri, déclare dans une enregistrement diffusé dimanche, à la veille du 70e anniversaire de la création de l’Etat d’Israël, que Tel Aviv aussi se trouve en terre musulmane.

Les Etats-Unis ont finalisé les préparatifs du transfert de leur ambassade de Tel Aviv à Jérusalem, qui doit intervenir lundi.Dans un message de près de cinq minutes, Ayman al Zawahri déclare que tous les pays musulmans ont de fait reconnu Israël en signant la charte des Nations unies qui prévoit le respect de l’intégrité territoriale de chaque pays membre, dont Israël.

« Nombre d’entre eux ont même noué des relations publiques ou secrètes avec Israël et accepté que Tel Aviv ou Jérusalem-Ouest soit la capitale d’Israël, même s’il s’agit aussi de terres musulmanes qui ne peuvent être cédées aux Juifs », dit-il dans l’enregistrement, posté sur les réseaux sociaux.

publicitÉ


L’authenticité de l’enregistrement n’a pu être vérifié pour le moment.

Le dernier message public du chef d’Al Qaïda remontait à février, lorsqu’il avait appelé les Egyptiens à renverser leur gouvernement, avant la tenue de l’élection présidentielle du mois de mars, lors de laquelle le chef de l’Etat sortant, Abdel Fattah al Sissi, a été réélu à un deuxième mandat.

Ayman al-Zawahiri, a également appelé dimanche 13 mai au jihad contre les Etats-Unis, affirmant que la décision de Washington de transférer son ambassade en Israël de Tel-Aviv à Jérusalem était la preuve que les négociations et « l’apaisement » n’ont pas servi aux Palestiniens.

Il a qualifié l’Autorité palestinienne de « vendeurs de la Palestine » et exhorté ses adeptes à prendre les armes. Toujours selon lui, le président américain Donald Trump « a été clair et explicite et a dévoilé le vrai visage de la Croisade moderne (…). L’apaisement de fonctionne pas avec lui, mais seule la résistance (…) par la voie du jihad », a-t-il dit selon une transcription fournie par SITE Intelligence Group, agence spécialisée dans la surveillance des sites internet islamistes.

Sources  challenges et huffingtonpost

Soutenez Tribunejuive.info

Chers amis lecteurs,

Voilà déjà 5 ans que nous sommes là, pour vous donner la meilleure information : culturellement ouverte, politiquement variée, axée sur Israël et la communauté, mais attentive à la politique nationale et internationale. Oui mais, malgré tous nos efforts, malgré notre volonté forcenée de rester avec vous, nous nous essoufflons financièrement, et nous avons besoin de vous pour continuer. Alors si vous voulez nous aider, rien de plus simple : un clic sur "Faire un don", et d'avance MERCI à vous.


Powered by WPNewsman

Tagués avec : , , , , , , , , ,
Publié dans Islamisme
4 commentaires pour “Pour Zawahri (Al Qaïda), Tel Aviv est aussi en terre musulmane
  1. scemama-lesselbaum viviane dit :

    Lecture indispensable:
    « Un siècle de trahison »,La diplomatie française et les Juifs, 1894-2007. De David Pryce-Jones. Editions Denoël 2008.

    Deux passages nous sautent aux yeux:

    page 104: …Cette initiative affirmerait d’une manière opportune l’intérêt que la France, puissance musulmane, porte à la conservation des lieux saints de l’islam.
    page 125: …il devait se retrouver sur la même longueur d’onde que les diplomates et finit lui-même par parler de la France comme d’une « puissance musulmane ».

    Si j’ai bien lu, le chef de Al QaÏda Ayman al Zawahri, et ce, pour redonner leur sourire hideux au Quai d’Orsay, il leur confirmera que Tel Aviv est bien un petite bourgade musulmane.
    Viviane Scemama Lesselbaum

  2. Jacques Petit-jean dit :

    Ce représentant de l’apostasie n’est que la marionnette de lui même, il ne sera jamais l’homme de Dieu…

  3. scemama-lesselbaum viviane dit :

    à la page 125 il faut préciser que c’est De Gaulle qui s’exprime. je vous prie de le préciser. Merci Viviane

  4. Shirah Goldman dit :

    Oui. Et la Lune, puis la planète Mars seront aussi terre musulmane si je puis dire, si par hasard un astronaute muzz y arrive un jour.
    L’islam est une maladie mentale et rend fou tous ceux qu’elle frappe. Les anglo-saxons ont un bon terme pour ça « lunatic »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Powered by WPNewsman

SOUTENEZ TRIBUNEJUIVE.INFO