Les Israéliens sont en train de révolutionner les parkings

Une société israélienne a inventé une alternative automatisée aux parkings traditionnels. La solution mise au point par le Groupe Unitronics permet au conducteur de ne plus perdre son temps à rechercher une place disponible. Au lieu de cela, le conducteur conduit sa voiture sur une passerelle, il éteint le moteur, verrouille la voiture, prend un ticket et continue son chemin. Le reste du processus est entièrement automatisé.Unitronics-Automated-Solutions_Google

Un robot UNITRONICS soulève le véhicule en utilisant une combinaison des radars, de capteurs et de caméras optiques. Il utilise des ascenseurs automatiques pour transporter la voiture vers sa  destination et la positionne parfaitement.
Unitronics développe des produits d’automatisation industrielle, des entrepôts intelligents et des solutions de stationnement automatisées pour ses clients dans le monde entier, notamment pour les groupes Danone et BP en Belgique ou encore Coca-Cola en Hollande.
Il a construit 47 projets en Israël et gère un réseau international de 165 distributeurs et bureaux de vente en Europe, aux États-Unis, en Israël et en Extrême-Orient.
Sa filiale américaine a récemment terminé quatre parkings aux Etats-Unis : trois à Hoboken, New Jersey, et un pour l’hôtel de ville de West Hollywood, en Californie, plus un autre au Mexique.

koide9enisrael

Tagués avec : , , ,
Publié dans Invention
Un commentaire pour “Les Israéliens sont en train de révolutionner les parkings
  1. gozlan dit :

    voila une alternative pour le manque de parkings. Pourquoi ne pas profiter des travaux des gares du grand paris pour éviter des deplacements inutiles dans le centre de la Capitale. Gain de temps, pas de pollution et tranquillité pour le conducteur du véhicule.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter