Dafni made in Israël : pour un brushing express en 1min30

Dafni, la brosse chauffante la plus rapide du monde, va révolutionner vos brushings. Un petit bijou technologique qui pourrait bien remplacer tous vos appareils capillaires.dafni-brosseur-lisseur-cheveux-660x373
La marque Dafni pourrait bien signer la fin de la torture. Cette petite entreprise familiale vient d’annoncer le lancement imminent de sa brosse chauffante révolutionnaire.

Légère et automatisée, elle s’utilise comme une brosse ordinaire, à la différence qu’elle lisse et met vos cheveux en forme en même temps.
Il suffit de l’allumer et la laisser chauffer environ 40 secondes, puis de la passer normalement sur l’ensemble de votre chevelure en veillant à passer dans les picots un maximum de cheveux.
En moins d’une minute trente, les cheveux les plus crépus sont lissés et fluides comme de la soie. En prime, Dafni n’abime pas les cheveux avec son revêtement 3D en céramique qui maintient une température stable en toute sécurité.
Cette invention ingénieuse est le fruit d’un projet familial né en Israël. Son créateur a en effet conçu un premier prototype pour sa fille qui n’avait pas le temps de faire son brushing le matin.
Quelques années de développement et peaufinage plus tard, la brosse définitive Dafni débarque sur le marché vous pour en faire toutes profiter. Il faudra patienter jusqu’au 1er avril pour choper ce lisseur du futur à 199 euros chez Sephora et vous permettre enfin des grasses matinées.

Source Stylistic

koide9enisrael.blogspot.fr

Tagués avec : , ,
Publié dans Invention
4 commentaires pour “Dafni made in Israël : pour un brushing express en 1min30
  1. bedjai dit :

    est il possible de commander cette brosse sur internet svp?

  2. Guenat dit :

    Je veux acheter cette brosse !!! Qui va la commercialiser en Israel ? Je vais y rester un mois à partir du 29 mars et j’espère bien pouvoir l’acheter sur place!
    Merci

  3. Courtney dit :

    Personnellement j’adore mon Karmin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter