Si Kaïs Saïd veut mourir en Chahiid !? Alors qu’il le fasse et vite

Kaïs Saïd a été élu Président de la République tunisienne avec plus de 70 % des voix.

Ce résultat prévisible nous l’avons annoncé. Il a été élu par le peuple tunisien ; celui des petites villes de l’intérieur avec un taux de chômage de 40 %, des infrastructures à bout de souffle, des petits commerçants sans clients, des diplômés sans recrutement et des mécontents par millions. Son adversaire n’était soutenu que par la bourgeoisie triomphante des villes du littoral.

publicitÉ


Kaïs Saïd, Professeur de Droit, surnommé Robocop en raison de son visage et de son élocution, ce Monsieur Propre a mené une campagne de terrain et de réseaux sociaux. Il s’est montré réticent sur les réformes sociétales et compatible avec les islamistes du parti Ennahda qui est majoritaire à l’Assemblée. Il a déclaré sa totale hostilité à Israël baptisé du nom « d’entité sioniste » comme si les problèmes de son pays en dépendaient !

Ci dessous un commentaire de Ali Gannoun qui recadre de belle manière ce délire.

Le problème palestinien est un problème strictement palestinien. Les arabes n’ont fait que le rendre insoluble ! Qu’on cesse de dire n’importe quoi et qu’on laisse les palestiniens s’occuper et décider de leur avenir. Le président tunisien doit s’occuper des problèmes tunisiens. Si Kaïs Saïd veut faire la guerre à Israël, qu’il rejoigne le front et il sera très vite un chahiid. C’est peut être ce qu’il cherche ! Alors qu’il le fasse et vite mais sans nous entraîner vers la mort par son délire.

La Tunisie a besoin d’espoir et de travail, elle n’a pas besoin de faire des guerres perdues d’avance à quiconque.
!..AH..!

Ali Gannoun

Source : tunisiefocus

Tagués avec : , , , , ,
Publié dans international
Un commentaire pour “Si Kaïs Saïd veut mourir en Chahiid !? Alors qu’il le fasse et vite
  1. Mimoun dit :

    Les peuples ont les présidents qu’ils méritent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter
Droits d’auteur des photographies
Nous respectons les droits d’auteur et faisons un effort pour localiser les détenteurs des droits d’auteur sur nos photographies. Si vous avez identifié une photo sur laquelle vous possédez des droits, vous pouvez nous contacter et demander de cesser d’utiliser cette photo. Écrivez nous ici
Montgeron
KLARSFELD
Auvergne
Les Lilas
Kavod
Montrouge
Opej
Enghien-les-Bains
MJLF