PEROU : Seder de Pessa’h au Beth Habad de Cusco

Au Beth Habad de Cusco, au Pérou, les préparatifs pour le plus grand Seder du monde battent leur plein. 1500 touristes se rendront au Beth Habad de toute l’Amérique du Sud pour célébrer la Fête de Pessa’h.

publicitÉ


Ce nombre incroyable est confirmé par les réservations au Beth Habad. Cette année, plus de mille participants se sont déjà inscrits et ont payé. À l’approche de la nuit du Seder, la demande n’a fait qu’augmenter.

L’an dernier, environ 1 300 personnes ont participé et cette année, plus de 1 500 participants célèbrent le Seder au Beth Habad.

Le plus grand Seder du monde est organisé par les Chlou’him Habad locaux, Ofer Kripur, son épouse Yael et leurs enfants. Ils ont dirigé ce Beth Habad pendant 13 ans.

Source : hassidout.org

Soutenez Tribune Juive

Tribune Juive a besoin du soutien de ses lecteurs pour continuer d’exister. Un don minime, même de 5€, nous montrera votre adhésion et entraînera notre reconnaissance.

Tagués avec : , , , ,
Publié dans international
2 commentaires pour “PEROU : Seder de Pessa’h au Beth Habad de Cusco
  1. Mmg dit :

    Cuzco au Nepal ? Les 4 coupes de vin ont du mal à passer, non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Recevez notre Newsletter

SOUTENEZ TRIBUNE JUIVE

FAITES UN DON et DÉDUISEZ 66% DE VOS IMPOTS

Pour 100 Euros versés à Tribune Juive, vous recevrez une attestation CERFA qui vous permettra de déduire 66 Euros du montant de votre impôt. Ainsi votre don ne vous aura coûté que 34 Euros.