Le ridicule ne tue pas, c’est le terrorisme low cost qui tue, par Raphaelle Attias

Ça y est : j’ai compris pourquoi nos dirigeants ne sont pas venus honorer de leur présence la mémoire de Maurane et Laura, qu’un couteau fou a égorgées à la Gare Saint Charles.

Certains essaient de me dire que c’était là le vœu des familles. Moi Raphaëlle, je crois que c’est plutôt parce qu’il s’agissait là de … terrorisme low cost.

Nos petites bougies. Nos poèmes. Nos fleurs. Nos « experts » anarchiquement convoqués sur toutes les chaines d’info en continu. Notre Tour Eiffel qu’on éteint et rallume quasiment  sous ordre des islamistes. Notre déni coupable. La lâcheté pathétique de nos précautions oratoires de plus en plus grotesques, évoquant un incident puis un accident, un conducteur fou puis carrément une voiture folle, la “google car” autonome avant l’heure sans doute, qui foncèrent sur la foule, faut pas avoir peur du retour dans le futur….

Le délai indécent des prétendus journalistes avant d’accoler comme sous la contrainte l’adjectif «terroriste» aux drames qui ne cessent de massacrer les nôtres. Nos masturbations intellectuelles à nous demander si Salah Abdeslam, au vu de ses conditions de détention, ne serait  pas en train de nous faire “une p’tite déprime”. La mère du tueur de Toulouse qu’on a logée pour qu’elle puisse aisément visiter le monstre qu’elle avait engendré.

Déjà qu’avec tout ça, on devait passer pour des niais, que dis-je, des bouffons, des teubés, aux yeux des “donneurs d’ordre”, eh bien nous, en France, on a fait mieux : on a même pondu une note sur ce nouveau concept, et on a trouvé un nom bien innovant : le terrorisme low cost

Ecoutez et regardez la stupeur de Marie-France Bazzo sur “ICI Radio-Canada” lorsqu’elle lut ça  dans Le Figaro.

Pour nous excuser de lui avoir “brusqué les oreilles, glacé le sang”, expliquons-lui que nous, en France, we are the champions. On est les champions des Institutions qui payent des gens qui rédigent des notes qui… . Des notes comme celle-là, classant “low cost” ces attentats dont les auteurs, petits délinquants recyclés dans le terrorisme, auront eu juste à détourner un couteau de cuisine, une voiture, un tractopelle, des armes “de peu”.

Allez-y, Daech and C°, continuez à donner sur Al Furqan  des consignes pour tuer le français infidèle en lui écrasant la tête à coups de pierre, en le jetant dans le vide , en l’étouffant ou en le jetant dans le vide, en l’étouffant ou en l’empoisonnant, demandez-leur de faire exploser la France, nous la France, on fait des notes et notre haine, vous ne l’aurez pas….

Raphaelle Attias

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

2 Comments

  1. En France les loups s’engouffrent dans la bergerie dont les portes sont ouvertes depuis plus de cinquante ans, et depuis plus de cinquante ans le système social les subventionne pour faire des enfants qui sont eux-mêmes devenus des grands parents. Combien sont-ils aujourd’hui ? En France ce genre de statistiques est interdit par la loi, vous ne le saurez jamais. Alors oui, peut-être les étrangers trouvent-ils que la France a un petit peu changé. Ah bon ? Vous croyez ? En France l’islamosphère de gôche souvent relayé par une partie de la droite bien pensante et leurs média culpabilisent chaque jour les “souchiens” pour leur passé “colonial” et les invitent à la repentance en accueillant à bras ouverts ces gens qui nous haïssent. Car dans ces cas, voyez-vous, il faut tendre la deuxième joue, celle qui n’a pas encore été frappée. Et surtout il ne faut pas faire d’amalgame, car à parler de padamalganisme on s’expose à être censuré. Il se murmure même que certains politiques profiteraient de leurs voyages officiels à l’étranger pour insulter les Français, les traiter de fainéants ou pour déclarer que la France n’a pas de culture. Oui, le monde ancien disparaît, place au nouveau, celui des illettrés et des QI négatifs, ils sont l’avenir du pays, une chance pour la France.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*