Le mythe de la paix. Par Robert Nessim Cohen Tanugi

Pour la nième fois, à l’ONU, Netanyahou a appelé en vain Abbas à négocier directement avec lui sans aucune condition préalable.

Si par hasard Abbas acceptait, et si par miracle un accord intervenait, cela ne signifierait nullement que la paix serait acquise. Les Palestiniens continueraient à harceler Israël. La vérité est qu’aucune paix réelle n’est possible actuellement puisqu’une très large majorité d’Arabes de l’ex Palestine ne veulent nullement la paix, mais ont pour objectif majeur la fin de l’État juif et une Palestine arabe de la Méditerranée jusqu’au Jourdain : de plus, ils ne veulent pas du tout d’un État juif parce qu’il est interdit selon le Coran d’amputer le Dar al islam. Quand une personne se convertit à l’islam, il lui est interdit sous peine de mort de revenir en arrière, et quand une terre est islamisée elle doit le rester pour l’éternité. Rejudaïser une terre d’islam est une insulte inexpiable pour les fondamentalistes. En effet, les Juifs, priés en tout premier par Mohamed de se soumettre à l’islam, ont refusé de se convertir et ont trahi l’espoir du prophète : ils sont pour cela rejetés pour l’éternité et soumis à la dhimmitude. L’État juif ne peut être accepté que par les musulmans réformistes. Malheureusement, les Frères musulmans, les salafistes et les wahhabites dominent largement l’islam actuel.

publicitÉ


Dove flying

La récupération de Jérusalem-Est et du Mont du Temple, unique lieu saint du peuple juif, où se dresse la mosquée El-Aqsa, ne doivent être pour eux que la première brèche annonçant le début de la fin d’Israël. S’ils l’obtiennent, ils seront encore plus motivés pour grignoter le territoire israélien. Ceux qui pensent qu’en récupérant Jérusalem-Est et El Aksa, les Palestiniens s’estimeront satisfaits et prêts à cohabiter avec les Juifs sont d’une ignorance totale de l’islam.

D’ailleurs, inutile de se plonger sur l’étude du Coran, il suffit d’écouter ce que disent et proclament ouvertement les imams, les médias et la télévision palestinienne. Quant aux sondages, ils prouvent que la majorité absolue de la population refuse l’existence d’Israël.

La paix ne sera possible avec Israël que lorsque la majorité des Arabes de Palestine se seront laïcisés à la manière dont Atatürk a réussi à réformer la Turquie, méthode dont s’inspire aussi le général égyptien al Sissi.

Que penser alors des pressions de tous les dirigeants européens et d’Obama qui prétendent que la paix passe par le retour d’Israël aux lignes de cessez-le-feu de 1948, avec le Mont du Temple et El Aksa aux Palestiniens et Jérusalem-Est comme capitale de l’État palestinien ? Ou ils ignorent tout de l’islam, ou ils mentent. Or Obama connaît parfaitement l’islam et l’on doute que les dirigeants européens soient des ignorants. La vérité est simplement qu’ils mentent. L’Occident veut, plus ou moins inconsciemment, qu’à terme Israël disparaisse. Deux millénaires de christianisme et de la théorie de la substitution ont marqué l’Occident, et ce, jusqu’au pontificat de Jean XXIII.

Le renouveau de l’islam après la fin de la Seconde Guerre mondiale, le pactole du pétrole et des pétro-dollars ont redonné vie aux anciennes racines racistes de la révélation coranique : les non-musulmans sont le mal absolu et Allah veut un monde absolutiste, éradiqué des « infidèles » et totalement soumis à l’islam. Mais ni l’Inde, ni la Chine, ni le Japon n’ont de racines bibliques et jamais cet objectif ne sera atteint. Mais un holocauste nucléaire pourrait auparavant être perpétré. Ce sera quasiment la fin de l’islam.

Dans le contexte actuel, un État palestinien menacerait l’existence d’Israël.

Il n’est pas exclu que les excès et la barbarie du fanatisme islamo-nazi calment les ardeurs fanatiques des régimes arabes. Il semble que les pays arabes aillent dans ce sens face à l’expansionnisme iranien. Ils se rappelleront alors que le Coran lui-même reconnaît la légitimité du peuple juif au sein du continent musulman.

Patience et continuité…

Lettre du Lien Israël-Diaspora du 8/10/15
malaassot.com

http://malaassot.over-blog.com/2015/10/le-mythe-de-la-paix.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

Tagués avec : , , , , , ,
Publié dans international

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter
Droits d’auteur des photographies
Nous respectons les droits d’auteur et faisons un effort pour localiser les détenteurs des droits d’auteur sur nos photographies. Si vous avez identifié une photo sur laquelle vous possédez des droits, vous pouvez nous contacter et demander de cesser d’utiliser cette photo. Écrivez nous ici
Montgeron
KLARSFELD
Auvergne
Les Lilas
Kavod
Montrouge
Opej
Enghien-les-Bains
MJLF