Le BNVCA condamne la série d’explosions survenue au Sri Lanka visant des églises faisant 200 morts

Le BNVCA horrifié, condamne avec force la série d’explosions survenue au Sri Lanka, le dimanche 21 avril pendant la messe de Pâques dans des églises et des hôtels causant la mort de 160 personnes et faisant des centaines de blessés.

Les déflagrations se sont produites dans l’église Saint Anthony de Colombo, l’église Saint Sébastien de Negombo, et l’église de Batticaloa.

Nous sommes scandalisés par ces attentats terroristes qui s’attaquent lâchement à des hommes, des femmes des enfants, en prière et sans défense.

Cette guerre anti-chrétienne s’apparente aujourd’hui à la guerre antijuive .Elles sont menées par des mouvements religieux extrémistes, racistes, intolérants, dominateurs et hégémoniques.

Nous adressons nos condoléances attristés à toute la communauté chrétienne. Nous exprimons notre solidarité avec les chrétiens et le peuple Sri Lankais

Nous attendons du gouvernement du Sri Lanka qu’il mette tout en oeuvre pour identifier et sanctionner les assassins,et protéger la minorité chrétienne victime de discrimination et de violences.

Sammy Ghozlan                                                                                              Président du BNVCA

Tagués avec : , , , , , ,
Publié dans international
4 commentaires pour “Le BNVCA condamne la série d’explosions survenue au Sri Lanka visant des églises faisant 200 morts
  1. Moussaka dit :

    Alléluia ! Le Sri-Lanka est sauvé ! Le BNVCA condamne la série d’explosions !!!

    Sammy Ghozlan en personne attend du gouvernement du Sri Lanka qu’il mette tout en œuvre !!!

    Tremblez, terroristes !

    Enfin… Aussitôt qu’ils sauront qui est Sammy Ghozlan et qu’est le BNVCA. Dans un siècle ou deux, quoi.

    La boursouflure, l’imposture et la « houtspa » de ce « machin » qui se targue d’être bureau « national » (de quelle nation, d’ailleurs ?) démontrent que le ridicule ne tue pas. C’est déjà ça.

    • André Mamou dit :

      Bureau national français bien évidemment ! Sammy Ghozlan fait une intervention relayée par les médias chaque fois qu’il y a un attentat terroriste contre les juifs . Il est normal qu’il s’émeuve également quand un attentat terroriste fait 200 victimes chrétiennes !

      • Moussaka dit :

        « Bureau NATIONAL français» ??
        Promulgué au Journal Officiel en quelle date ? Dépendant de quel ministère déjà ? Ghozlan nommé sur décision de quel ministre et pour quelle durée de mandat ?

        Un peu de sérieux SVP. Ne prenez pas vos lecteurs pour ce qu’ils ne sont pas.

        Alors comme ça Ghozlan s’émeut de la mort de 200 personnes au Sri-Lanka ? Emotion bien sélective.

        Qu’a-t-il dit lorsqu’une tribu malienne assassina, il y a deux semaines, 160 membres d’une tribu rivale non loin de Bamako, sous le nez des militaires français omniprésents ?
        Tutsis au Rwanda ? Libyens aux abords de Tripoli ? Rohingya en Birmanie ? Ouigours en Chine ? Houthis au Yémen ? Et les autres ?

        Ghozlan n’en a rien à f…. ; n’est-ce pas ? Comme tout le monde…

        MAIS en revanche, toutes les occasions sont bonnes pour instrumentaliser la presse juive (et affiliée…) en caisse de résonance anti-islam.
        Cela devient de plus en plus évident.
        Qui paie ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter